Voilà iPhone 6 Plus Gris Sidéral commander le 18/09/2014 aux alentours de 13h15 en 4 fois.

Mail de confirmation de commande reçu immédiatement. Livraison de là commande sous 5 jours annoncer dans le mail

Actuellement à l'étape 1.
Et pour vous

J'esperes effectivement pour vous que vous aurez plus de chance au moi sur cette commande car je fait malheureusement parti de ces gens qui ont commande l'iPhone des le 12/09 au matin et son toujours bloqué en étape une alors que free nous annonce que la commande est bien en cours de traitementjustindu67 a écrit :J'ai eu le service client au téléphone cette après midi (conseillère très sympa) qui m'a confirmer que m'on iphone était bien en livraison pour mon domicileQue c'était normal que je n'est rien dans le suivi espace abonné car expédié hier donc là week-end pas de changement de statut avant lundi jour J à priori.
![]()
wild62 a écrit :J'esperes effectivement pour vous que vous aurez plus de chance au moi sur cette commande car je fait malheureusement parti de ces gens qui ont commandé l'iPhone des le 12/09 au matin et sont toujours bloqués en étape une alors que free nous annonce que la commande est bien en cours de traitementjustindu67 a écrit :J'ai eu le service client au téléphone cette après midi (conseillère très sympa) qui m'a confirmer que m'on iphone était bien en livraison pour mon domicileQue c'était normal que je n'est rien dans le suivi espace abonné car expédié hier donc là week-end pas de changement de statut avant lundi jour J à priori.
![]()