impossible de récupérer mes identifiants ou espace

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
stephdelathurelle
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 20:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokiac2
Souscription Free Mobile : 27 avr. 2012

impossible de récupérer mes identifiants ou espace

Message par stephdelathurelle »

Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma démarche d'obtenir ou de retrouver l'accès à mon espace abonné.
Quelque que soit la méthode utilisée pour retrouver identifiants ou mot de passe éventuellement perdu, la requête est bien envoyée à freemobile, mais je n'ai toujours rien dans ma boite mail malgré mon acharnement à tenter de récupérer mon accès pour gérer mon compte.
Quand je fais le 3244, ils me renvoient systématiquement à la procédure de récupération en ligne, (maintes et maintes fois essayée sans succès).

voir pièce jointe


Que puis faire ?

Je remercie tous de vos précieux conseils
Fichiers joints
L'envoi de ma requête mais toujours rien dans ma boite mail
L'envoi de ma requête mais toujours rien dans ma boite mail
freembile.jpg (100.57 Kio) Vu 1488 fois
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: impossible de récupérer mes identifiants ou espace

Message par Noreto »

Bonjour stephdelathurelle,
L'adresse email de contact doit être erronée. Réessayez mais cette fois-ci en indiquant que l'email de contact est erroné et tâchez d'y inscrire une autre adresse email dont vous y avez accès.
Faites-nous un retour par la suite .
stephdelathurelle
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 20:11
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokiac2
Souscription Free Mobile : 27 avr. 2012

Re: impossible de récupérer mes identifiants ou espace

Message par stephdelathurelle »

Bonjour Noreto,
Je te remercie de ta réponse.
Mon adresse n'est pas erronée. J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au 3244, qui a confirmé que mon adresse était correcte. Ils ont même essayé de m'envoyer un mail que je n'ai pas reçu, ni même dans les spams au cas ou .
Leur seule solution : attendre et si toujours pas de réponse créer un nouvel espace en essayant de rattacher mes autres lignes.

J'ai aussi essayé ta solution, mais là c'est pire, aucun compte ne correspond, car l'adresse mail est ,me semble t-il associée à l'identifiant, même en changeant l'adresse mail éventuellement erronée.

Donc à force d'attendre, je vais créer un autre espace pour y prendre l'air...
Merci
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »