Antenne free qui joue à Casper le petit fantôme....

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
mikyrox83
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung galaxy note 3
Souscription Free Mobile : 01 janv. 2014

Antenne free qui joue à Casper le petit fantôme....

Message par mikyrox83 »

Bonjour à tous juste une question j'ai un abo freemobile et un bandyou bref ce n'est pas le sujet si je regarde la carte de couverture et les éventuelles antenne free je n'ai une près de chez moi j'habite le beausset dans le var et une antenne est présenté au circuit du castellet dans la colline je vois le pylône de l'antenne de chez moi au loin visiblement cette antenne est censé être activé sur les différents cité que j'ai pu consulter mais il n'en ai rien j'ai été au pied de l'antenne des information et une plaque freemobile est présenté avec un numéro de téléphone à contacter en cas de problème sans doute pour les techniciens mais j'ai eu le culot de téléphoner et apparemment elle n'est pas active et je n'ai pas réussis à savoir pourquoi...ceci étant dis par exemple ce matin en faisant une recherche manuelle de réseau magie free apparaît le vrai car je sais que sinon le réseau orange est déguisé sous le non free mais non la 4 antennes détecter et puis j'ai essayer également avec mon tel bouygues qui voyait aussi les 4 opérateurs ça a durer un peu et la plus rien je ne trouve plus ce signal...une question pourquoi? Avez vous une idée?
Merci pour vos éventuels retours
Mickaël
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony
Souscription Free Mobile : 07 mai 2013

Re: Antenne free qui joue à Casper le petit fantôme....

Message par Mickaël »

Salut.
Je ne peux répondre à vos questions précisément mais je peux vous dire qu'à l'autre bout de la France même combat. Des antennes il y en a mais c'est pour la deco.... :roll:
J'habite près de Valenciennes j'ai fui la frontière belge pour capter un peu mieux c'est sur ya du mieux mais c'est pas encore ça....
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »