"Réseau non disponible "sur carte SIM free en Espagne
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy Note 3
- Souscription Free Mobile : 30 avr. 2012
"Réseau non disponible "sur carte SIM free en Espagne
J'ai toutes options internationales activées et pourtant j'ai un message "Réseau non disponible" sur mon portable Galaxy Note 3 quand je suis à l'étranger. En appelant le service technique "la solution" qu'on me donne est d'activer "Roaming des données" tout en désactivant "Données mobiles" sur mon téléphone. Mais une fois qu'on desactive "Données mobiles" option "Roaming des données" devient indisponible par défaut. Je n'ai aucune autre option de roming sur mon portable. Je suis maintenant en Espagne et le numéro de contact de Free à l'étranger raccroche automatiquement quand on l'appelle avec skype. Comment puis-je faire ma SIM free fonctionner en Espagne ??? Aucun moyen de les joindre pour un service technique d'ici ???
-
- Mobile : iphone 3
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: "Réseau non disponible "sur carte SIM free en Espagne
gromegrom a écrit :J'ai toutes options internationales activées et pourtant j'ai un message "Réseau non disponible" sur mon portable Galaxy Note 3 quand je suis à l'étranger. En appelant le service technique "la solution" qu'on me donne est d'activer "Roaming des données" tout en désactivant "Données mobiles" sur mon téléphone. Mais une fois qu'on desactive "Données mobiles" option "Roaming des données" devient indisponible par défaut. Je n'ai aucune autre option de roming sur mon portable. Je suis maintenant en Espagne et le numéro de contact de Free à l'étranger raccroche automatiquement quand on l'appelle avec skype. Comment puis-je faire ma SIM free fonctionner en Espagne ??? Aucun moyen de les joindre pour un service technique d'ici ???
j'ai le même problème: réseau indisponible depuis l'étranger (Luxembourg, Allemagne et Italie) alors que j'ai toutes les options internationales. J'ai un iphone3. le service technique est surchargé, pas moyen de les joindre. avez vous trouvé une solution? merci.
-
- Mobile : Samsung galaxy Note 3
- Souscription Free Mobile : 30 avr. 2012
Aucune réponse de free ! J'ai appelé le service technique et on m'a dit qu'il faut que j'active l'itinerance des donnée !
N'importe quoi !
Résultat: toujours sans moyens de me joindre quand je suis à l'étranger ! (Je suis un steward, donc la plupart du temps sans réseau).
Ils sont d'une incompétence incroyable !!!
N'importe quoi !
Résultat: toujours sans moyens de me joindre quand je suis à l'étranger ! (Je suis un steward, donc la plupart du temps sans réseau).
Ils sont d'une incompétence incroyable !!!
-
- Mobile : iphone 3
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
je viens de les joindre et on m'a fait cocher les nouvelles conditions d'abonnement et la nouvelle brochure tarifaire pour validation dans l'espace abonné (gérer mon compte > mes conditions générales). je ne sais pas encore si ça marche mais je pourrai vérifier ça dès demain. les rappeler si ça ne marche toujours pas.