probleme majeur à l'inscription free mobile

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
tudury
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : samsung sgh-250
Souscription Free Mobile : 04 avr. 2014

probleme majeur à l'inscription free mobile

Message par tudury »

Bonjour Free....Le problème posé ( et non résolu avec l'assistance free ) est celui-ci : a la fin du questionnaire d'inscription à l'offre mobile vous exigez un paiement par carte bancaire de 10 euros et vous demandez d'inscrire les numéros de ma carte : une visa valable jusqu'au 11 avril 2015 ( y compris ) les 3 derniers numéros secrets.La demande faite ( plusieurs fois !!! ) est systématiquement refusée par celle-ci. !!! Je suis déjà inscrit à Free par la Freebox et vous disposez de mon RIB à la banque..Il faut trouver une solution puisque ce règlement reste impossible et que mon instance à disposer de l'offre mobile actuelle fait qu'un INCIDENT MAJEUR s'est produit ce jour avec UNE TENTATIVE de HAMECONNAGE que j'ai signalée immédiatement a la banque ( frais en sus ).La CIC me déconseille absolument de donner les numéros de ma carte visa, notamment les 3 derniers du code secret.
Donc, la question que je pose est celle-ci : comment régler ces 10 euros sans utiliser LA CARTE BANCAIRE ??
Je pense que vous aurez à coeur de solutionner ce problème afin que je puisse, comme tout le monde, de bénéficier de cette offre à 0 euros...Paiement direct, en espèces, à votre magasin Free de Nimes où je vais me rendre aujourd'hui 4 avril dans la journée.
Dans l'attente, bien cordialement......Guy Tudury tél : 0466231383 fixe ( le mobile a été bloqué par Orange ) !
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: probleme majeur à l'inscription free mobile

Message par Noreto »

Bonjour tudury,
Je viens aux nouvelles quant à la situation que vous avez decrit.
Comment avez-vous pu la solutionner ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »