abonné freebox avec 1er forfait 2h + 2e forfait illimité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
docgmalo
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : rouge
Souscription Free Mobile : 04 août 2013

abonné freebox avec 1er forfait 2h + 2e forfait illimité

Message par docgmalo »

Bonjour,

Je suis abonné freebox. J'ai souscrit un 1er forfait de 2h avec le tarif préférentiel (donc 0 euros au lieu de 2 €).
J'ai vu sur le site de Free Mobile http://mobile.free.fr/assistance/514.html question : "Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?" que si je prenais une 2e forfait en internet illimité, je bénéficierais une réduction de 4 € sur mon 2e forfait et mon 1er forfait 2h passerait à 2 euros.
Cela me convient. Je me décide alors pour prendre le 2e forfait illimité en multiligne.
En me connectant sur l'espace client, je m'aperçois que la réduction de 4 € ne s'est pas appliqué automatiquement et que mon 2è forfait est resté à 0 €
J'appelle le 32 44 qui me répond que la réduction de 4 € s'applique que sur le 1er forfait / compte principal et que ce n'est pas automatique. Ça m'a déçu d'apprendre que ce n'était pas automatique.
On me dit d'inverser mon compte principal avec mon compte secondaire
La personne me dit bien de faire attention, car la manip est irréversible, et que je devais procéder de cette façon :
1/ se connecter avec les identifiants de mon compte principal
2/ puis "Gérer mon compte", puis "Rattachement de lignes".
3/ Renseigner mes identifiants de mon compte secondaire.
4/ un sms avec un code me serait envoyé pour finaliser le changement.

Je trouve ça bizarre. Mon compte secondaire est déjà rattaché. La manip n'est pas la bonne.

Si vous avez été aussi dans mon cas ou si avez une solution plus claire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
docgmalo
Mobile : rouge
Souscription Free Mobile : 04 août 2013

Re: abonné freebox avec 1er forfait 2h + 2e forfait illimité

Message par docgmalo »

Bonsoir,

Je viens de voir ma facture. Le basculement s'est fait automatiquement contrairement à ce que m'a dit le 32 44.
kapo23
Mobile : Wiko Cink King
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: abonné freebox avec 1er forfait 2h + 2e forfait illimité

Message par kapo23 »

merci tres intéressant ton article.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »