Inscription a free mobile

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
HannaBreezy
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Huawei

Inscription a free mobile

Message par HannaBreezy »

Bonjour tout le monde,
Alors j'ai VRAIMENT besoin d'aide, je ne sais pas si c'est moi qui est bête enfin bon,
En faite j'aimerai prendre la carte sim a 0€ sur free mobile, je suis cliente chez free toussa mais je n'ai pas de forfait mobile, juste l'abonnement fin la grosse boite pour la télé, le téléphone, internet..
J'ai un compte et j'arrive a me connecter sur free.fr vue que je suis cliente chez free, mais je ne sais pas, et je comprends vraiment pas, comment me créant un compte free mobile, car apparemment ce ne sont pas les même identifiants..
Si vous arrivez a me comprendre, ce serait déjà bien,
Excusez moi je sais pas trop comment m'expliquer m'enfin bon je galère vraiment beaucoup et je n'ai pas encore trouver quelques choses sur les forums qui repond exactement a mon problème :cry:
Merci de votre aide,
Bonne journée :D
sined
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Inscription a free mobile

Message par sined »

:D mais non t'es pas bêeete !

Il faut aller sur le site de freemobile, ce sont deux sociétés différentes, les deux sont sous Iliad.

ici http://mobile.free.fr/

ensuite tu choisis sous 0 €/mois 'je m'inscris" (et non pas le 2 € hein sinon pas de reduc)

Tu indiques tes identifiants FREEBOX (ton numéro en fait, genre 01,02...)

Surtout au moment de rentrer ton adresse postale, tu choisiras un truc du genre "mon adresse est pas dans la liste", comme çà tu rentreras précisément celle-ci.

Si tu a déjà un numéro de mobile actif et que tu souhaites le conserver :

Il faut composer depuis ton mobile le 3179, tu vas entendre une voix te dire des trucs, puis tu vas recevoir un sms, garde le !

En t'inscrivant sur freemobile tu feras le choix de conserver ton numéro et tu indiqueras ton numèro RIO (celui que tu as reçu pas sms).

voili
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
HannaBreezy

sined a écrit ::D mais non t'es pas bêeete !

Il faut aller sur le site de freemobile, ce sont deux sociétés différentes, les deux sont sous Iliad.

ici http://mobile.free.fr/

ensuite tu choisis sous 0 €/mois 'je m'inscris" (et non pas le 2 € hein sinon pas de reduc)

Tu indiques tes identifiants FREEBOX (ton numéro en fait, genre 01,02...)

Surtout au moment de rentrer ton adresse postale, tu choisiras un truc du genre "mon adresse est pas dans la liste", comme çà tu rentreras précisément celle-ci.

Si tu a déjà un numéro de mobile actif et que tu souhaites le conserver :

Il faut composer depuis ton mobile le 3179, tu vas entendre une voix te dire des trucs, puis tu vas recevoir un sms, garde le !

En t'inscrivant sur freemobile tu feras le choix de conserver ton numéro et tu indiqueras ton numèro RIO (celui que tu as reçu pas sms).

voili
Daccord ba je te remercie sa m'éclaire un peu !
Mais mon problème c'est que j'ai pas ces saletés d'identifiants,
Ce ne sont pas les mêmes que sur free.fr apparemment je n'sais pas,
J'ai tout essayer numéro de téléphone, mdp différent mais rien..
Et quand je leurs demande de m'envoyer mes identifiants, il m'envoie ça par la poste,
Mais c'est les identifiants free.fr et voilà ça ne va pas pfouu, ça rend fou..
Merci en tout cas pour ton aide !
sined
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Message par sined »

Les identifiants sont crées lors de ton inscription, si toutefois tu as déjà eu des identifiants, va sur la page free mobile et clic sur " j'ai oublié mes identifiants" tu recevras cela pas email ;)
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
HannaBreezy

sined a écrit :Les identifiants sont crées lors de ton inscription, si toutefois tu as déjà eu des identifiants, va sur la page free mobile et clic sur " j'ai oublié mes identifiants" tu recevras cela pas email ;)
D'accord merci, je vais essayer :)
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par Noreto »

Bonjour HannaBreezy,
C'est en finalisant votre inscription sur le site http://mobile.free.fr/ que l'identifiant et le mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné : https://mobile.free.fr/moncompte/ vous sera envoyé par mail.
Surtout faites attention à votre adresse Email. Pour l'inscription, ne cliquez pas sur l'onglet " Espace Abonné " car vous ne disposez pas encore d'identifiant pour cela.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »