Bonjour.
Je suis abonné Freebox, et titulaire de 2 lignes FreeMobile forfait 2 € (une à 0 €, l'autre à 2 €).
Je m'apprête à souscrire une troisième ligne, SANS PORTABILITE, à 2 €, et le système m'annonce que l'envoi de la carte SIM me sera facturé 10 €.
Or, la brochure tarifaire de FreeMobile indique, page 7, à propos des frais d'envoi de la carte SIM pour le forfait 2 € :
0 € sous conditions suivantes : (i) souscription du forfait Free
avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox et (ii)
activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d’envoi;
dans les autres cas : 10€.
Le service client, contacté par téléphone, m'a précisé que la notion de 'abonné Freebox' devait se comprendre comme 'première ligne FreeMobile d'un abonné Freebox', et que par conséquent, si je ne faisais pas de portabilité, la carte SIM me sera facturée 10 €.
En français, 'souscription par un abonné Freebox', ça veut bien dire 'souscription d'une ligne par une personne disposant par ailleurs d'un abonnement ADSL Freebox', ce qui est exactement mon cas ; le fait que j'ai déjà souscrit deux autres abonnements Freemobile ne devrait pas entrer en ligne de comte, il me semble ...
FreeMobile devrait indiquer dans sa brochure tarifaire 'souscription par un abonné Freebox d'une première ligne FreeMobile'
Votre avis ?
Imprécision dans la brochure tarifaire
- sined
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Imprécision dans la brochure tarifaire
Bonjour,
En effet c'est pas explicitement indiqué, mais quand on sait qu'un seul abonnement adsl peut beneficier d'une reduction et aussi d'un sim gratuite, reste plus qu'une portabilité pour beneficier de cet avantage.
Ps : pour mon information, ton pseudo me parle, tu serais pas sur le forum de joe ?
En effet c'est pas explicitement indiqué, mais quand on sait qu'un seul abonnement adsl peut beneficier d'une reduction et aussi d'un sim gratuite, reste plus qu'une portabilité pour beneficier de cet avantage.
Ps : pour mon information, ton pseudo me parle, tu serais pas sur le forum de joe ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !