Pontoise 95
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Pontoise 95
Bonjour,
Visiblement Free a reçu des autorisations d'implantations sur eragny, cergy, pontoise et saint ouen l'aumone, à peu prés 7 antennes.
Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce secteur ? free emet il ?
Visiblement Free a reçu des autorisations d'implantations sur eragny, cergy, pontoise et saint ouen l'aumone, à peu prés 7 antennes.
Est ce que quelqu'un aurait un retour sur ce secteur ? free emet il ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Pontoise 95
Allez je fais un p'tit, suis tout de même pas le seul sur ce secteur 

Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Pontoise 95
SI
tiens j'y suis passé c'matin....
Aucun intérêt pour Free d'y placer des antennes, ce secteur c'est juste le principal pôle économique du 95 après Roissy
tiens j'y suis passé c'matin....
Aucun intérêt pour Free d'y placer des antennes, ce secteur c'est juste le principal pôle économique du 95 après Roissy

- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Pontoise 95
T'as reussi a trouver le chemin
Dés que tu repasses par là fais donc un petit test pour moi
et si tu pousses jusqu'à auvers sur oise je te paye le café 

Dés que tu repasses par là fais donc un petit test pour moi


Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Pontoise 95
Je zieuterais Jeudi soir......je sortirai mon doigt par la fenêtre pour voir si il brille !sined a écrit :
Dés que tu repasses par là fais donc un petit test pour moi![]()
Ahhh la Brocante d'Auvers sur le bords de l'Oise.............sined a écrit :et si tu pousses jusqu'à auvers sur oise je te paye le café

- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Pontoise 95
Heu tout compte fait si tu penses brocante et vieilleries et bords d'oise, heu tu préferes un thé ? 

Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Pontoise 95
et qq patisseries



Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Pontoise 95
va donc...hé ! 

-
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2024 14:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GT-C3520
- Souscription Free Mobile : 25 nov. 2023
Re: Pontoise 95
Salut,
J'espère que Sined et Roger ont passé un bon moment à déguster thé et pâtisseries, et je fais remonter le sujet 11 ans et demi après...
Je suis à Cergy-Pontoise. Client Free (Forfait 2€) depuis fin novembre 23.
Auparavant, j'étais client Bouygues Nomad depuis fin 2001. Et des absences de réseau, j'en ai rarement constatées. Je pourrais peut-être même arrondir à... jamais. Parce qu'en plus, ces très rares fois, c'était vraiment pas long.
Et depuis que je suis client Free... C'est chaque jour. Plusieurs fois par jour.
Des SMS qui ne partent pas, peut-être bien des appels que je rate, souvent une mauvaise réception... Je ne sais pas s'il y a un lien, mais il y a quelques jours j'ai été averti d'un message vocal une demi-heure après qu'il ait été laissé.
Ce n'est peut-être pas qu'à Cergy-Pontoise, cela dit, mais... d'autres sont-ils dans le même cas ?
PS : Quand j'avais interroger le Service client peu après avoir souscrit à cette offre, pour régler ce problème de réception, il m'a été conseillé de réinitialiser mon téléphone. Je l'ai fait, sans conviction. Et ça n'a donc rien réglé.
J'espère que Sined et Roger ont passé un bon moment à déguster thé et pâtisseries, et je fais remonter le sujet 11 ans et demi après...
Je suis à Cergy-Pontoise. Client Free (Forfait 2€) depuis fin novembre 23.
Auparavant, j'étais client Bouygues Nomad depuis fin 2001. Et des absences de réseau, j'en ai rarement constatées. Je pourrais peut-être même arrondir à... jamais. Parce qu'en plus, ces très rares fois, c'était vraiment pas long.
Et depuis que je suis client Free... C'est chaque jour. Plusieurs fois par jour.
Des SMS qui ne partent pas, peut-être bien des appels que je rate, souvent une mauvaise réception... Je ne sais pas s'il y a un lien, mais il y a quelques jours j'ai été averti d'un message vocal une demi-heure après qu'il ait été laissé.
Ce n'est peut-être pas qu'à Cergy-Pontoise, cela dit, mais... d'autres sont-ils dans le même cas ?
PS : Quand j'avais interroger le Service client peu après avoir souscrit à cette offre, pour régler ce problème de réception, il m'a été conseillé de réinitialiser mon téléphone. Je l'ai fait, sans conviction. Et ça n'a donc rien réglé.