probleme de livraison galaxy y

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
manurevo
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 08 sept. 2012

probleme de livraison galaxy y

Message par manurevo »

nouveau sur le forum je vous souhaite a tous un bonne année 2013.

j'ai commandé un galaxy y pour noël à ma fille,

le 7 décembre, tout ce passe trés bien jusqu'à la livraison par chronopost qui me signale dans mon conpte client free, livraison effectué le 11 décembre et commande receptionner, ma femme qui est la maison à pas vue de transporteur, je lui demande d'allez voir dans la boite aux lettres, rien pas de colis, pas d'avis de passage.

j'appel donc free mobile pour le signaler le probleme, il me dise qu'ils lançent une enquête et qu'il faut envoyer un lettre certifiant sur l'honeur que je n'ais pas reçu le téléphone avec un photocopie de ma carte d'identité, chose faite le jour même. Depuis ce jour la galère, aprés des coups de téléphone tous les 2/3 jour chez free , toujours le même discour "je vous demande Monsieur de patienter, nous avons faient remontés l'information" nous sommes le 3 janvier .
Téléphone payé comptant 97 € et 10 € de frais lvraison tout ça pour rien . QUE FAIRE SVP MERCI.
roger
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: probleme de livraison galaxy y

Message par roger »

v'la manifestement un appareil tombé du camion en cours de route.

- 1 il convient de formaliser par écrit en ar/r
- Demander à chronopost copie du bon de livraison émargé (vous avez le n° de suivi sur votre cde)

Free va évidement demander à Chronopost vérification du B,L. ensuite vous faire part de l'info,

Bref cela va mettre du temps....et le temps de Free est un temps qui vient d'ailleurs. (alors couplé à Chronopost...c'est carrément la 5 em dimension)

Sans réponse il faudra respecter les étapes.

- Lettre service consommateur France Free
Suite à la réponse ou à défaut de réponse
- Saisi du médiateur des télécommunications

http://www.mediateur-telecom.fr/home

Il faut appeler un chat...un chat.......Cela va prendre un certain temps, pas d'autres solutions que de patienter. Inutile de préciser qu'en cette période il y a tout pleins de colis qui se sont égarés.
manurevo
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 08 sept. 2012

Re: probleme de livraison galaxy y

Message par manurevo »

Merci beaucoup Roger pour tes conseils, je vais de suite lancer les procèdure
bonne année 2013.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »