Compte pas activé ???

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Alexandre3347
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Compte pas activé ???

Message par Alexandre3347 »

Inscrit mardi soir (10 janvier 2012), je n’ai pas reçu le mail de confirmation,

j’ai inscrit mon amie le lendemain vu que lors de mon inscription mardi soir l’interface refusait de prendre en compte son RIB, elle, elle a bien reçu le mail de confirmation, pas moi.

Sur l'interface de gestion du compte, on me répond :
« Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies. »

j’ai essayé de me re-inscrire, même message sur l’interface de gestion suite à ma 2° inscription,
j’ai re-essayé de joindre la hotline, qui après que j’ai tapé deux fois mon numéro de fixe puis de portable m’indique qu’elle va me passer un conseiller clientèle puis me raccroche immédiatement au nez….

Mon inscription (mardi soir à 23 heure s’était bien passée (message m’informent que j’allais recevoir le fameux mail…

Ma deuxième inscription aussi semble s'être bien déroulée....
Alexandre3347
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Compte pas activé ???

Message par Alexandre3347 »

une info intéressante trouvé sur un autre fil de ce forum :

je cite :

J’ai réussi à joindre le 1044 et je suis tombée sur une opératrice fort agréable. Je leur ai expliqué mon cas : une inscription le 11 janvier à 22h30 et aucun mail reçu depuis.
Elle m’a dit que c’était « normal ». Lors de la grosse affluence d’inscription (la journée du mercredi), il y a eu beaucoup d’inscription donc un soucis de base avec les opérateurs qui mettent du temps à valider le nombre incroyable d’inscription. Le gros soucis également, c’est que les gens qui n’ont pas reçu leur mail de confirmation se sont réinscris 1 fois, 2 fois, 3 fois, voire plus. Bref les opérateurs de Free Mobile mettent (d’après cette opératrice) beaucoup de temps à trier et régulariser les doublons, triplons, quadruplons (et même plus!). Donc pour le moment, les mails pour les personnes inscrites entre mardi et jeudi matin sont bloqués. Aucun mail n’est envoyé tant que le tri de ces contrats souscrits plusieurs fois avec 1 seul RIB n’est pas terminé. Mais pas de soucis, l’inscription s’est bien effectuée d’après elle.
Donc je vais essayer de calmer mon impatience et je vais tâcher d’attendre quelques jours.

donc évitez de faire comme moi (vous re-inscrire) cela risque d’allonger votre temps d’attente…
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »