pas recu carte SIM
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : sony ericson
pas recu carte SIM
bonjour,
petit nouveau sur free mobile mais freenaute depuis 8 ans. Après mon inscription le 11 janvier, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de free le même jour pour mon 1er abonnement. depuis plus rien. J'ai reçu un SMS de mon ancien opérateur Orange qui me dit que ma portabilité aura lieu le 17 janvier..... A votre avis, c'est pour quand la suite? je risque de me retrouver sans portable. qu'en pensez vous?
cordialement.
petit nouveau sur free mobile mais freenaute depuis 8 ans. Après mon inscription le 11 janvier, j'ai reçu l'e-mail de confirmation de free le même jour pour mon 1er abonnement. depuis plus rien. J'ai reçu un SMS de mon ancien opérateur Orange qui me dit que ma portabilité aura lieu le 17 janvier..... A votre avis, c'est pour quand la suite? je risque de me retrouver sans portable. qu'en pensez vous?
cordialement.
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: pas recu carte SIM
Je pense que recevoir un sms de portabilité est une bonne nouvelle : l'inscription est bien dans le pipe et Free est en train de la traiter.
Les SIM commencent à arriver, ça devrait aller vite, à mon avis il n'y a pas eu tant d'inscriptions que ça dans les premiers jours : le site était à la ramasse.
Les SIM commencent à arriver, ça devrait aller vite, à mon avis il n'y a pas eu tant d'inscriptions que ça dans les premiers jours : le site était à la ramasse.
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : sony ericson
Re: pas recu carte SIM
bien que la portabilité ait été annoncée par Orange pour aujourd'hui a 11h, toujours pas reçu de carte! vais je être coupé et rester sans portable?
a bientot.
a bientot.