Not receiving international SMS

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
onodi
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 10 sept. 2012

Not receiving international SMS

Message par onodi »

Bonjour,
Sorry for the English message but my French isn't very good. I've been using Free for a few months and everything has been fine until now. I was on holiday in Hungary and half way through my trip I stopped receiving international SMS and now I am back in France I am still not receving them.
My family in New Zealand have been sending me SMS and I haven't received them but if I send an SMS to them they receive it. Does anyone know how to fix this, is this a problem with my Free network?
roger
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: Not receiving international SMS

Message par roger »

traduction glouglou

Traduction
Bonjour,
Désolé pour le message en anglais, mais mon français n'est pas très bon. Je me sers gratuit pendant quelques mois et tout a été très bien jusqu'à maintenant. J'étais en vacances en Hongrie et la moitié de mon voyage, j'ai cessé de recevoir des SMS internationaux et maintenant que je suis de retour en France, je ne peux toujours pas les recevoir.
Ma famille en Nouvelle-Zélande m'ont envoyé des SMS et je n'ai rien reçu, mais si j'envoie un SMS à eux, ils le reçoivent. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème, est-ce un problème avec mon réseau Free?
http://translate.google.fr/?hl=fr#en/fr/
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »