Desimlockage : attention
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Desimlockage : attention
Pour continuer à vous aider, les amis et aussi parce que je ne voudrais pas vous mettre dans une galère. je me permets de créer ce sujet parce qu'on en est plus à attendre quoi que ce soit de Free. Voici les infos sur le désimlockage proposé par b&you.
1°) Le téléphone est livré simlocké, ce qui déjà en soi n'est pas normal.
2°) Après coup de fil au call center de Apple, ils ne sont pas en mesure de le désimlocker sur appel du propriétaire ed l'iphone. Il faut que ce soit l'opérateur qui fasse la demande.
3°) Il faut donc nécessairement passer par les e-conseillers de B&You pour demander le désimlockage (mail avec ton n° EMEI sur ta facture) . Ils sont sensés répondre en 48h.
4°) J'en suis là pour l'instant. Je vous tiens au courant de la suite. Il ne faut ABSOLUMENT pas croire ceux qui disent que c'est facile ou qu'il suffit de telephoner à APPLE. Ce n'est pas vrai !
1°) Le téléphone est livré simlocké, ce qui déjà en soi n'est pas normal.
2°) Après coup de fil au call center de Apple, ils ne sont pas en mesure de le désimlocker sur appel du propriétaire ed l'iphone. Il faut que ce soit l'opérateur qui fasse la demande.
3°) Il faut donc nécessairement passer par les e-conseillers de B&You pour demander le désimlockage (mail avec ton n° EMEI sur ta facture) . Ils sont sensés répondre en 48h.
4°) J'en suis là pour l'instant. Je vous tiens au courant de la suite. Il ne faut ABSOLUMENT pas croire ceux qui disent que c'est facile ou qu'il suffit de telephoner à APPLE. Ce n'est pas vrai !
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: Desimlockage : attention
En tout cas je l'ai réalisé et n'est pas compliqué. Désimlocké le lendemain de ma demande avec B&You !
-
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Pareil pour moi. J'ai fait la demande à partir de l'espace abonné dès que le téléphone était expédié et j'ai reçu une confirmation le lendemain matin. Un jour après, j'ai reçu l'iPhone 5 déjà désimlocké.
-
- Mobile : iphone4
- Souscription Free Mobile : 19 juil. 2012
Pour ma part j'ai donné mon code imei et je leur ai envoyé un mail hier vers 17h : 24h après je n'ai toujours rien.
J'ai appelé l'apple care il il m'a confirmé que rien avait été fait.
Je pense que certains conseillers sont plus réactifs que d'autres.
J'ai du recevoir ce matin mon iphone et je vais voir si je l'allume et si je le connecte à un réseau si ça va faire avancer les choses.
J'ai appelé l'apple care il il m'a confirmé que rien avait été fait.
Je pense que certains conseillers sont plus réactifs que d'autres.
J'ai du recevoir ce matin mon iphone et je vais voir si je l'allume et si je le connecte à un réseau si ça va faire avancer les choses.
-
- Mobile : Iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
Bon, ça y est, j'ai reçu mon précieux ce matin à 9h30 par colissimo. Il est en ce moment même en train de se faire restaurer sur la sauvegarde de mon 3GS. Il est beau mais je suis un peu déçu de la qualité des matériaux au vu du prix. Il fait nettement plus fragile que le 3GS.
Pour revenir au sujet, B&YOU n'a fait aucun frein au desimlockage de mon appareil. J'ai reçu hier soir leur message comme quoi c'était fait. Free m'a envoyé sa nano sim.
Que demande le peuple ? J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains s’entêtent à attendre leur commande free alors que chez les autres, ça s'est débloqué en 4 jours...
Peut être aiment ils se faire du mal ?
Pour revenir au sujet, B&YOU n'a fait aucun frein au desimlockage de mon appareil. J'ai reçu hier soir leur message comme quoi c'était fait. Free m'a envoyé sa nano sim.
Que demande le peuple ? J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains s’entêtent à attendre leur commande free alors que chez les autres, ça s'est débloqué en 4 jours...
Peut être aiment ils se faire du mal ?