les (vraies )raisons du retard chez FREE

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
RICO75
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 11:23
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone3
Souscription Free Mobile : 20 nov. 2011

les (vraies )raisons du retard chez FREE

Message par RICO75 »

A part les raisons logiques de ruée sur le iphone 5 et la rupture attendue !!les vraies raisons sont là
Apple veut faire payer à Free sa politique commerciale de prix : de proposer moins cher les iphone 5 que le prix indicatf qu'il propose !!.
je pense que la marge commerciale est tellement reduite que pour free le but est surtout d'engranger des nouveaux abonnes ...
FREE veut decider seul de son prix public de vente il en a le droit .
Par contre Apple n'est pas du tout de cet avis .
c'est un principe et les prix ne peuvent pas etre(theoriquement ) moins cher que ceux indiqués par apple.
or la reglementation est favorable à Free et donne tort a apple .
Pour cette raison Apple qui n'a pas encaissé cet affront donne une lecon à Free en organisant en sa defaveur la livraison progressive de tous les operateurs et clients et en dernier celle de Free malheuresement c'est un bras de fer commercial entre 2 mastodontes et nous sommes au milieu !!!!
pour l'instant free a besoin d'apple en raison du succes des iphones et il doit se plier a ses regles
le jour ou le samsung va supplanter Apple free retournera la monnaie de sa piece a Apple
pour Xavier Niel la vengeance est un plat qui se mange froid !!!
de toute facon les livraison reprennent progresssivement chez tous les operateurs et desormais chez apple et il faudra bien livrer Free
a mon avis encore une semaine et les livraisons vont reprenndre normalement .
je sais c'est long meme tres long et je suis dans la meme situation !! bocage a l'etape 1
mais apple veut pas de bug avec la sortie du nouvel ipap mini le 23 octobre et reglera avant tous les problemes
Modifié en dernier par RICO75 le mer. 17 oct. 2012 20:18, modifié 1 fois.
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: les (vraies )raisons du retard chez FREE

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust


Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »