Iphone 5 toujours en attente.....

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Aurel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 03 août 2012

Iphone 5 toujours en attente.....

Message par Aurel »

Bonjour,

Je suis étonné que personne sur ce forum parle du retard abusé de FREE pour les commandes de l'Iphone 5 :o
Les messages sont peut-être supprimer avant d'être validé, cela ne m’étonnerai même pas de la par de FREE, que ce message soit supprimé aussi, on verra.........

MESSAGE DE COUP DE GUEULE CONTRE FREE

Donc pour raisumé ma situation :

Iphone 5 commandé le 17/09/2012 en 24X sur le site de free à 8h30, direct aprés avoir validé ma commande j'ai suivis un lien qui me permettais d'imprimé les documents nécessaire pour le financement, et ainsi le donner au facteur le matin même..............
Retour du financement le 20/09/2012 à 01:22:55 positif : mail reçus avec " VOTRE DEMANDE DE PAIEMENT EN
PLUSIEURS FOIS EST ACCEPTÉE ! " exactement, depuis je me renseigne auprès de FREE en les appelant ( seul moyen d'avoir un minimum d'infos ), la plupart du temps je suis tombé sur des conseillé insupportable, agressif( je pense en on marre de répondre pour les iphone, mais se n'est pas mon problème ) et vraiment désagréable !

Donc tous les jours plus au moins la même réponse :
Je suis conseillé chez FREE mais je ne sais rien, réfferez-vous a votre espace personnel ( qui ne bouge pas depuis plus d'un mois ) arrêté de nous appelé et demerdez-vous !

Une honte, faut-il appeler SFR pour savoir on en est FREE ??

Sans rire un mois que ma commande est sur l'étape 1 pas un seul mail ni même une petite excuse de FREE, un abus profond, surtout que le délais de 15 jours et largement passer, quand c'est le client qui dépasse un peut la date du payement de sont forfais ou financement combien de temps FREE met pour envoyer un mail, 2 jours, par contre quand c'est eux qui abuse pas de soucis et en plus on a pas le droit d'être informé de notre commande !

Entre temps mon financement a été annulé, quand j’appelle CA Consumer Finance au 0 974 500 260 on me disais que FREEMOBILE avez annulé mon financement alors que FREEMOBILE me certifier le contraire, cela est arrivé au moment ou FREEMOBILE m'étais en place sont bouton d'annulation de commande :?: :?:

La première semaine j'ai sentis le mauvais coup que FREE allé nous faire subir, sortant tous juste de 2 mois de galère avec eux pour avoir le net chez moi je sentais incompétence de cette opérateur, j'ai voulu annulé ma commande afin de courir chez la concurrence FREE me disais qu'il fallait envoyer une lettre en accusé de réception qui éudirais dans les 30 jours, donc au final attendre 30 jours pour savoir si sa allé vraiment annulé et aller voir ailleurs je me suis dis attend, résultat 20 jours après c'est eux qui me sollicite a annulé ma commande ?? mais ils se foutent vraiment de notre tête ?

Bon en esperant que ce message va passer, que les autorité vont enfin sanctionné FREE pour ses abus et que FREE change de comportement envers ses clients ( chez Orange c'étais les conseillé qui avais des soucis, chez FREE sa va être les clients j'ai l’impression ) et qu'il y va avoir un minimum d'humilité de la part de FREE ainsi qu'un geste commercial qui serais vraiment le minimum après avoir volé des millions d'euro a ses client en les plaçant pendant 30 jour ( délais de remboursement de free :cry: )

Cordialement,
http://www.facebook.com/UnionDesClient ... ts&fref=ts
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »