Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
pampelline
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 07 mai 2012

Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par pampelline »

Bonjour, j'ai achetée un Huawei U8350 a quelqu’un qui s'en lassé qui me la envoyé sans carte MicroSD 2 Go me certifiant que lui meme l'avait achetés sans!!!
Bon ! aprés ca mauvaise fois et vue qu'il ne me donne plus de nouvelles je vais en acheter une de 16 go puis c'est le maximum que ce smartphone peux supporter.
Est ce que toutes les cartes se valent?
mercis
MERCIS POUR VOS MESSAGES
CORDIALLEMENT PAMPELLINE
SAMSUNG C270 (free mobile 1h00 à 2euro)
SONY ÉRICSSON T290I (CARTE BOUYGUES)
+ALICE BOX INITIAL
PC LINUX
http://ma-configuration-informatique.blogspot.com/
thecham03
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par thecham03 »

Salut!

je viens d'acheter et de recevoir ce modèle et j'ai commandé une carte microSD 32Go me fiant aux caractéristiques techniques indiquées sur le site de free mobile:
Image

Pour l'instant j'utilise la carte de 2Go fournie et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur!!..
Sinon ma recommandation en terme de carte mémoire c'est de privilégier celles à partir de la "class" 10.
La fusée free, un suppositoire foireux...
Inscrit chez Free mobile en janvier 2012, résilié en octobre.
pampelline
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 07 mai 2012

Re: Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par pampelline »

Mercis, pour votre réponse
[quote="thecham03"]Salut!

je viens d'acheter et de recevoir ce modèle et j'ai commandé une carte microSD 32Go me fiant aux caractéristiques techniques indiquées sur le site de free mobile:
Image

Pour l'instant j'utilise la carte de 2Go fournie et j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur!!..
effectivement ce n'est pas une erreur aprés plusieurs recherche, ce smartphone et bien fournie avec une carte de 2go , je suis tombée sur quelqu'un de malhonnête!!!!!
Sinon ma recommandation en terme de carte mémoire c'est de privilégier celles à partir de la "class" 10. [/quote,/]je pense prendre celle ci
http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-016 ... b_title_ce
A CARREFOUR la vendeuse ma dit qu'elle n'étais pas de classe 10, mais apparemment meme les personnes qui l'on achetaient confirmes le contraire dans la rubrique avis.
Par contre j'ai lue que le Huawei U8350 ne pouvait fonctionné qu'avec une microsd de 16go et non de 32?

est ce que ce type de carte peux etre lue sur un pc sans adaptateur, juste en branchant le smartphone en usb?
MERCIS POUR VOS MESSAGES
CORDIALLEMENT PAMPELLINE
SAMSUNG C270 (free mobile 1h00 à 2euro)
SONY ÉRICSSON T290I (CARTE BOUYGUES)
+ALICE BOX INITIAL
PC LINUX
http://ma-configuration-informatique.blogspot.com/
thecham03
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par thecham03 »

Bonjour Pampeline,

désolé pour cette réponse très très en retard...

- La carte de 32Go est parfaitement reconnue par ce téléphone même si elle ne suffit pas à pallier au peu de mémoire interne du téléphone (bref il faut compter ses applications installées ;) )
- Quand on branche le téléphone sur PC en USB, il devient une grosse clef USB de 32Go.

Sinon pour l'anecdote, j'ai quitté Free mobile et abandonné mon forfait 2€. J'ai réussi à trouver mieux (j'ai désormais 200Mo de data qui me suffise bien et SMS/MMS illimités) pour le même prix en choisissant une formule quadruple play chez Orange, qui l'eût cru ? Le smartphone fonctionne très bien chez Orange, merci Free ;)
La fusée free, un suppositoire foireux...
Inscrit chez Free mobile en janvier 2012, résilié en octobre.
pampelline
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 07 mai 2012

Re: Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par pampelline »

Bonjour, je l'ai effectivement commandée a tout hasard et c'est ce que j'ai constatée aussi, grande capacité de stockage....
Mais je compte le jour ou j'aurais le temps.... de rooter et romer mon smartphone je pourrais mettre les applications que je voudrais et et don je ne garderais pas celles qui ne me sont indispensable, je gagnerais encore de la place .
J en'ai pas compris quel forfait tu as choisi chez orange? moi j'ai aliceboxinitial + free a 2eur et une ligne sip ovh
MERCIS POUR VOS MESSAGES
CORDIALLEMENT PAMPELLINE
SAMSUNG C270 (free mobile 1h00 à 2euro)
SONY ÉRICSSON T290I (CARTE BOUYGUES)
+ALICE BOX INITIAL
PC LINUX
http://ma-configuration-informatique.blogspot.com/
thecham03
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 08:58
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par thecham03 »

Salut Pampeline,

il s'agit d'Open Start en version SIM only à 39.90€ (il y a aussi une réduc' mensuelle de 5€ actuellement).

Vivant à la campagne en zone non dégroupée et déjà chez orange, je payais 37€ d'internet (Orange est le seul à offrir une offre tripleplay incluant l'ADSL2+ à un prix décent chez moi) et 2€ pour le mobile. Mais le forfait 2€ ne me convenait plus, j'avais besoin d'un peu de data.
Et pour 39.90€ (et une réduc' de 3€ mensuels pendant 12 mois) j'ai tout ce qu'il me fallait pour moins cher en définitive avec Open Start. Mon seul vrai regret c'est le hors forfait à 3€/h, ça c'était un vrai confort en cas de surconsommation occasionnelle. Même s'il est vrai que désormais j'ai le report des minutes (ce mois-ci sur 1H de comm', j'ai un report de 38 min...).Maintenant il est vrai aussi qu'avec le nouveau forfait à 2€ et ses SMS illimités+2 heures peut-être y aurais-je réfléchi à deux fois... L'offre OVH m'a aussi fait réfléchir mais pas de TV...

Quoiqu'il en soit j'avais besoin d'un peu de data et je dois aussi avouer que le réseau orange en propre c'est tout une autre chose que le réseau encore bien trop capricieux de free mobile !
La fusée free, un suppositoire foireux...
Inscrit chez Free mobile en janvier 2012, résilié en octobre.
pampelline
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 août 2012 17:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Huawei U8350
Souscription Free Mobile : 07 mai 2012

Re: Quelle carte MicroSD 16 Go pour un Huawei U8350

Message par pampelline »

Je comprend mieux selon les régions on est moins bien servis!
Moi j'ai l'offre alice box initial et freemobile a 2euro
MERCIS POUR VOS MESSAGES
CORDIALLEMENT PAMPELLINE
SAMSUNG C270 (free mobile 1h00 à 2euro)
SONY ÉRICSSON T290I (CARTE BOUYGUES)
+ALICE BOX INITIAL
PC LINUX
http://ma-configuration-informatique.blogspot.com/
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »