et voilà, j'ai changé d'opérateur et comme par hasard ça ne fonctionne pas! Du coup j'ai tout réinitialisé et maintenant je ne peux plus rien faire car la puce de Free n'est bien sûr pas reconnue, mon Iphone 4 devant être simlocké! Encore aurait il fallu être informé de cela!! Cela m'aurait évité des désagréments!! Je ne sais même pas si je vais pouvoir récupérer une connection! Ca sent la galère, et je vois que je ne suis pas le seul!! Je vais essayer d'appeler SFR demain mais je sens que ca va être super chiant!!! Je déplore le manque d'information de FREE à ce sujet! Rien n'a été fait de la part de SFR pour m'avertir ou m'informer de cela non plus...
ne reconnaît pas la carte SIM et réinitialisation
-
namnet
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 20 août 2012 22:58
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : i phone 4
- Souscription Free Mobile : 13 août 2012
ne reconnaît pas la carte SIM et réinitialisation
Bonsoir,
et voilà, j'ai changé d'opérateur et comme par hasard ça ne fonctionne pas! Du coup j'ai tout réinitialisé et maintenant je ne peux plus rien faire car la puce de Free n'est bien sûr pas reconnue, mon Iphone 4 devant être simlocké! Encore aurait il fallu être informé de cela!! Cela m'aurait évité des désagréments!! Je ne sais même pas si je vais pouvoir récupérer une connection! Ca sent la galère, et je vois que je ne suis pas le seul!! Je vais essayer d'appeler SFR demain mais je sens que ca va être super chiant!!! Je déplore le manque d'information de FREE à ce sujet! Rien n'a été fait de la part de SFR pour m'avertir ou m'informer de cela non plus...

et voilà, j'ai changé d'opérateur et comme par hasard ça ne fonctionne pas! Du coup j'ai tout réinitialisé et maintenant je ne peux plus rien faire car la puce de Free n'est bien sûr pas reconnue, mon Iphone 4 devant être simlocké! Encore aurait il fallu être informé de cela!! Cela m'aurait évité des désagréments!! Je ne sais même pas si je vais pouvoir récupérer une connection! Ca sent la galère, et je vois que je ne suis pas le seul!! Je vais essayer d'appeler SFR demain mais je sens que ca va être super chiant!!! Je déplore le manque d'information de FREE à ce sujet! Rien n'a été fait de la part de SFR pour m'avertir ou m'informer de cela non plus...

mobile