Acces Abonné impossible

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
FritePouilles
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : rouge

Acces Abonné impossible

Message par FritePouilles »

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait 15,99 le mardi 10 vers 16h20
J'ai reçu les deux emails pratiquement aussitôt
le jour même j'avais réussi à me connecté à mon compte sans problème
mais après la "coupure", plus moyen de ce connecté "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
J'essaye de récupérer (identifiant comme sur le mail, en minuscule, mixte, ...)
j'ai ce message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." :evil:

Êtes-vous nombreux dans ce cas :?:
mslimi2
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: Acces Abonné impossible

Message par mslimi2 »

Moi aussi je suis dans le meme cas

https://twitter.com/#!/search/%23lesdisparusdu10janvier

hastag #lesdisparusdu10janvier
Spamouille
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3gs

Message par Spamouille »

Pareil je me suis ré-abonné avec le même RIO et j’attends mes nouveaux codes ... à mon avis on est perdu dans les logs d'une db qui est plantée :lol:
PS: j'ai bien reçu la nouvelle confirmation
soimeme
Operateur mobile : Simyo
Mobile : motorola v547

Message par soimeme »

Bonjour, tout comme FritePouilles sauf souscription 2 €. sauf que je n'ai jamais pu me connecter à mon compte.
Avec portabilité demandée de simyo.
les mails que j'avais reçu le 10/1 à 16 h35 étaient "Création de votre espace abonné" et "Confirmation commande Forfait X". Les 2 comportaient Identifiant et Mot de passe :
Je me suis réinscrit ce 14 janvier 11 h 30 avec les mêmes données (rib, rio adresse etc) et ai reçu aussitot le mail "Accusé réception Forfait Mobile Free".
Dim92
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Apple

Message par Dim92 »

Je suis dans le même cas que toi Soismeme.

Inscription le 10 vers 17H reception des 2 mails avec les identifiants.
Impossible d'aller sur mon espace abo

réinscription ce matin , réception d'un mail de confirmation mais pas de login/mdp.

Impossible donc d'aller sur l'espace abo et impossible de récupérer le MDP via la procedure.
J'ai pris un abo a 20 € avec portabilité depuis bouygues.
biohazard
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par biohazard »

Image

Bonjour à tous.

Nous le savons, nous sommes les oubliés du 10 janvier. Nous avons en commun:

- nous supportons Free et avons supporté activement Freemobile
- nous nous sommes battus le premier jour pour être inscrit, à grands coups de F5
- nous avons bien reçu les deux mails de Free, confirmation et identifiants
- nous pouvions bien accéder à l'espace client freemobile le premier jour...
- nous n'avons pas reçu de sms de portabilité
- nous ne pouvons pas nous connecter à l'espace client depuis sa réouverture alors que les inscrits ultérieurs le peuvent
- nous ne pouvons pas faire de récupération d'identifiant car nous sommes inconnus dans la base de données freemobile

Il nous reste:

- nous pouvons suivre les news parlant de SIM...et regarder l'outil de TooSurToo avancer pour les autres
- nous ne savons pas si on doit se réinscrire ou autre.

Merci de venir vous annoncer ici. Nous allons tenter d'attirer l'attention, si besoin en faisant un site internet dédié façon contre-buzz.

Le 1044 et le 3244 n'ont pas accès aux dossiers, ne peuvent rien nous dire sur notre statut actuel. Dans tous les cas ils disent de ne PAS SE RÉINSCRIRE. Je prends ça au mot et au cas où une réinscription est nécessaire, je ne la ferais PAS CHEZ FREE.

Un "supérieur" du 1044 doit me recontacter en fin d'après midi. Je vous tiendrai au courant via ce topic.
FritePouilles
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : rouge

Message par FritePouilles »

Merci, tout nouvel élément permettant de nous "retrouver" est le bien venu
jpdh92
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 4

Message par jpdh92 »

Voir le post suivant:
viewtopic.php?f=39&t=400
RubyRhod
Mobile : sgs2

Message par RubyRhod »

Bonjour,

Et bienpareil, enregistré le 10 à 15h59, double mail avec identifiants et validation mais aujourd'hui j'ai le droit à identifiant ou mot de passe inconnu et lorsque je fais une demande pour perte de mot de passe ils ne me connaissent meme pas....Belle manière d'accueillir les fidèles de chez Free...

Bref je vais tenter malgré tout une nouvelle demande et j'annulerai s'il y en a deux qui arrivent mais je n'y crois pas trop. A mon avis la première est tombée aux oubliettes des bases de données surchargées des premières heures.

Je vais suivre ici ce qu'il se passe, merci à vous en tout cas d'avoir la présence d'esprit de nous prendre en compte, nous les sacrifiés/abandonnés des premières heures.
th3rulXT
Mobile : HTC Desire

Message par th3rulXT »

De même inscription le 10/01 avec les 2 mails pour l'inscription puis les ID et le paiement.
Rien à faire aucune procédure pour nous retrouver. De plus je constate que ce matin beaucoup d'abonnés ont reçus leurs carte SIM alors que visiblement NOUS étions les premiers supporters.

Je propose de réunir ici nos IDs dans la vue d'un mail commun réclamant à free:

1) l'activation immédiate de nos comptes (mail + screenshots à l'appuie).
2) l'envoi IMMEDIAT de nos cartes sims.
3) Un geste commerciale.

J'ai toujours fait confiance à free mais là c'est un coup d'épée dans le dos:

On n'accepte pas d'inscriptions supplémentaires quand on a perdu les premières !
Metaboulet
Mobile : Samsung Galaxy S

Message par Metaboulet »

Salut,
Tout pareil je suis dans le même cas... enregistré vers 16h00 le 10/01.
Mon identifiant est le 20264659448 :'(
jpdh92
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 4

Message par jpdh92 »

Réponse de Free
Disponible à partir de 17:00 (samedi 14/01/2012)
igeekette
Operateur mobile : Orange / Sosh

Message par igeekette »

Bjr,

Idem, j'ai reçu le 10/01 vers 18H ma confirmation de commande et mes identifiants. Tout fonctionnait bien le 10 et depuis plus rien ....

Un peu deg' quand même. Enfin connaissant free et son service client internet je n'ai pas pris la portabilité donc perso je limite la casse on va dire !!!!!!
Inscrite Free du 10/01/2012 - Forfait à 15,99 €
Freebox Révolution
Sim reçue :-) :-) je suis officiellement un ex-pigeon !!!!!!!
Samsung Galaxy S
bioteckna
Mobile : Galaxy Nexus

Message par bioteckna »

Dans le même cas que vous.. Souscris le 10 à 17h tout pile pour le forfait à 16€. Reçu les deux mails mais depuis plus rien.. Le 11 j'ai pris le forfait à 0 euros (je pensais qu'on pouvait prendre deux forfait avec la réduc). J'ai reçu un mail de validation et c'est tout. Ce matin j'ai essayé de m'identifier et Echec : Identifiant invalide.. Je fais "Mot de passe perdu" et ils m'envoient un identifiant et mot de passe qui n'ont rien à voir.. Je m'identifie et seulement le forfait à 0 est validé : j'ai même reçu la SIM ce matin. Je me suis donc réinscris pour le forfait à 20€ aujourd'hui 10h.. et j'ai reçu un mail de confirmation.. Depuis rien.. vivement la réponse de Free.. car je passe en dernier du coup alors que j'étais quasiment en premier.. De plus je fais une portabilité pour le forfait à 20€.. Je sens que je vais devoir attendre longtemps
fansat70

Message par fansat70 »

Comme d'autres, j'ai reçu les 2 mails simultanément, un confirmant la commande, puis un donnant les identifiants et mot de passe, ceci le 10/01/2012 à16h29... Depuis, ce couple identifiant / mot de passe envoie dans le cosmos, non plus dans la galaxie "Oups", mais vraisemblablement dans des contrés inexplorées, car identifiant inconnu, y compris les noms-prénoms et mail associés (essai si en redemandant le mot de passe... Nada!)
:cry:
Sentant bien que les artistes de Free avaient probablement modifié le scénario, et en passant modifié la distribution en oblitérant quelques personnages, dont votre serviteur, après avoir patienté quelque peu, j'ai repris mon bâton de pèlerin, et ai refait hier soir une inscription complète, qui s'est déroulée sans accroc, et accessoirement ai pu conserver mon numéro de mobile, cette manip s"étant avérée impossible (RIO toujours incorrect!!!!) lors de l'inscription du 10. J'ai reçu alors un mail de confirmation de la commande peu après, donc le 13/01/2012 à 21h49. Je n'ai toujours pas reçu le 2ème mail des identifiants. Allez, courage pépère, cela va "viendre"!
J'en serai quitte pour virer l'abonnement inutile si par le plus grand des hasards (et la grâce de Bouddha!!!) cette inscription venait à ressusciter dans son état premier! Si elle renaît en cloporte ou autre, peut me chaut!
Mais il est vrai quelque part que les valeurs ont été trop bien respectées: Pour pas cher, on n'a pas eu grand chose!!! ;)
bleuhazur

Message par bleuhazur »

Bonjour à tous,
Je viens de rajouter à cette "BlackList" des inscrit du 10 janvier, moi c'était vers 17h...
J'ai pas encore osé refaire une inscription, je vois que certains l'ont fait, d'autres attendent... On va voir la réponse de Free.

En tout cas merci pour ce forum, je me sens moins seul...
bioteckna
Mobile : Galaxy Nexus

Message par bioteckna »

Moi quand je me suis inscris mardi, le site bugait beaucoup et j'ai du valider plusieurs fois.. et j'ai bien reçu les mails.. mais les identifiants ne donnent rien .. c'est dommage je m'attendais à être portabilisé dans les premiers.. Du coup réinscription.. J'espère que ça va aller vite !
Roure
Mobile : NOKIA 2630

Message par Roure »

Je suis dans le même cas: abonné au forfait 0€ en tant que freenaute le 10 à 17H.
Reçu les identifiants le 10 à 17h17.
Je n'ai jamais pu me connecter à mon espace abonné. même message que vous tous.
Comme pour la FREEBOX REVOLUTION, les plus anciens fidèles de FREE et les premiers à commander seront servis les derniers.
Ce qui n'est pas normal, c'est d'être ignorés. FREE pourrait se fendre d'un autre message d'erreur que celui qui apparaît "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect".
On peut accepter que FREE ait eu le premier jour des problèmes informatiques, mais pourquoi ne pas le reconnaître, et prévenir ses abonnés?
Je suis un peu déçu par FREE.
DIVIDI
Mobile : Blackberry

Message par DIVIDI »

Je commençais à désespérer en me croyant seul dans cette situation mais ça n'est plus le cas !
Bien entendu, je suis dans la même situation que tout le monde ici, je me suis inscrit le 10/01 à 17h42 (l'heure à laquelle j'ai reçu à la fois le mail de confirmation de la commande et mes identifiants qui ne sont désormais plus reconnus aujourd'hui...).
gwenguillaume
Operateur mobile : Zero Forfait
Mobile : Sony Ericson Arc S

Message par gwenguillaume »

Bonjour a tous,

Pour mon cas, je me suis inscrit le 10 vers 15h30. J'ai reçu uniquement le mail avec les identifiants mais pas la confirmation de la reception de la commande. Jeudi je me suis décidé à appeler la hotline qui m'a plutôt conseillé de me réinscrire du fait que je n'avais pas reçu la confirmation de réception de la commande.
Vendredi matin je relance une inscription. Celle-ci en est à l'étape 4 validée.
DIVIDI

Message par DIVIDI »

Donc en gros il faut qu'on se réinscrive ?
gwenguillaume

Je ne sais pas, moi je n'avais pas reçu la confirmation de la réception de la commande.
En plus j'ai l'impression que les conseillers de la hotline sont dans le flou.
DIVIDI

Message par DIVIDI »

Oh oui j'en ai eu une ce matin qui m'a dit que c'était normal qu'on ne puisse pas accèder à notre espace abonné parce qu'il fallait attendre la livraison de la carte SIM, WTF? Après je pense qu'on les a pas formé, et c'est ça le gros problème.
biohazard
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir

Message par biohazard »

Je plains les conseillers: ils entendent des centaines de plaintes...et free ne leur dit rien.

En même temps, c'était un lancement bâclé:
- pas d'infrastructure informatique assez robuste pour supporter la charge les premiers jours
- pas d'outils développés pour accéder/modifier les dossiers des clients.

Et quand les conseillers demandent à leur "supérieur" c'est la même chose. Personne ne sait rien et je ne pense pas que les technichiens informatiques soient au courant de leurs conneries.
gwenguillaume

Effectivement,
Moi je me suis réinscrit Vendredi matin, je n'ai pas reçu la carte SIM mais j'ai accès à la console de suivi depuis aujourd'hui 14h00.

Je pense que tout ceux du 10 devrait se réinscrire. Ca ne coute rien. Au pire même s'il compte 2 abonnement, je n'activerai qu'une seule carte SIM
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »