Bonjour à tous.
Nous le savons, nous sommes les
oubliés du 10 janvier.
Nous avons en commun:
- nous supportons Free et avons supporté activement Freemobile
- nous nous sommes battus le premier jour pour être inscrit, à grands coups de F5
- nous avons bien reçu les deux mails de Free, confirmation et identifiants
- nous pouvions bien accéder à l'espace client freemobile le premier jour...
- nous n'avons pas reçu de sms de portabilité
- nous ne pouvons pas nous connecter à l'espace client depuis sa réouverture alors que les inscrits ultérieurs le peuvent
- nous ne pouvons pas faire de récupération d'identifiant car nous sommes inconnus dans la base de données freemobile
Il nous reste:
- nous pouvons suivre les news parlant de SIM...et regarder l'outil de TooSurToo avancer pour les autres
- nous ne savons pas si on doit se réinscrire ou autre.
Merci de venir vous annoncer ici. Nous allons tenter d'attirer l'attention, si besoin en faisant un site internet dédié façon contre-buzz.
Le 1044 et le 3244 n'ont pas accès aux dossiers, ne peuvent rien nous dire sur notre statut actuel. Dans tous les cas ils disent de ne
PAS SE RÉINSCRIRE. Je prends ça au mot et au cas où une réinscription est nécessaire, je ne la ferais
PAS CHEZ FREE.
Un "supérieur" du 1044 doit me recontacter en fin d'après midi. Je vous tiendrai au courant via ce topic.