FREE
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I PHONE
- Souscription Free Mobile : 20 juin 2012
FREE
de AHMED » Mer 20 Juin 2012 13:04
AHMED » Mer 20 Juin 2012 13:01
BONJOUR
sui en hors forfai sui a mon retoure de vacanse a l etranger il ya pour plus de 700e de l internet le tel se conecte tous seul jai appeller free quelque jour avant mon depart pour parametrai mon tel i phone eux mon di d activer les donner a l etranger reste aussi 400e d apell et sms sui d acord de payer mais pa pour l internet il abuse je trouve
POUVEZ VOUS ME DIRE QUOI FAIR ?
AHMED » Mer 20 Juin 2012 13:01
BONJOUR
sui en hors forfai sui a mon retoure de vacanse a l etranger il ya pour plus de 700e de l internet le tel se conecte tous seul jai appeller free quelque jour avant mon depart pour parametrai mon tel i phone eux mon di d activer les donner a l etranger reste aussi 400e d apell et sms sui d acord de payer mais pa pour l internet il abuse je trouve
POUVEZ VOUS ME DIRE QUOI FAIR ?
-
- Mobile : Apple iphone4
- Souscription Free Mobile : 08 mars 2012
Re: FREE
tu aurais du déactiver les données à l'étranger.
Tu as du mal comprendre. Tu ne peux rien faire, sauf si tu as une preuve qu'ils t'ont bien dit le contraire.
Désolé.
Tu as du mal comprendre. Tu ne peux rien faire, sauf si tu as une preuve qu'ils t'ont bien dit le contraire.
Désolé.
-
- Mobile : HTC Wildfire
- Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012
Re: FREE
Désolé pour ton toi mais l'option existe pour bloquer les frais de l'étranger ou bien désactiver l'itinérance, tu as effectivement du mal comprendre.
Par contre un peu d'effort sur l'écriture SVP là j'ai failli perdre un oeil
Par contre un peu d'effort sur l'écriture SVP là j'ai failli perdre un oeil