Le RIO ne correspond pas au numero saisi
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 18 juin 2012 10:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 15 mai 2012
Le RIO ne correspond pas au numero saisi
Bonjour,
j’ai un abonnement multiligne chez Orange .je veux le transférer Chez Free
Pour le premier numéro tout c’est bien passé. Il me reste maintenant deux autres lignes à transférer
Dans mon compte, l’onglet multiligne, je renseigne le numéro de téléphone et le RIO après validation j’ai systématiquement la réponse « le RIO ne correspond pas au numéro saisi » et ceci pour les deux lignes.
J’ai essayé avec deux autres explorateurs : Chrome et Firefox
J’ai vérifié les RIO
Rien n’y fait il y a une erreur quelque part. Que faire ???
Merci d’avance pour vos conseils.
j’ai un abonnement multiligne chez Orange .je veux le transférer Chez Free
Pour le premier numéro tout c’est bien passé. Il me reste maintenant deux autres lignes à transférer
Dans mon compte, l’onglet multiligne, je renseigne le numéro de téléphone et le RIO après validation j’ai systématiquement la réponse « le RIO ne correspond pas au numéro saisi » et ceci pour les deux lignes.
J’ai essayé avec deux autres explorateurs : Chrome et Firefox
J’ai vérifié les RIO
Rien n’y fait il y a une erreur quelque part. Que faire ???
Merci d’avance pour vos conseils.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012 11:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 03 mars 2012
Re: Le RIO ne correspond pas au numero saisi
Même constat !
Ma solution : saisir le numéro du RIO **sans les espaces** (bien qu'il soient
explicitement prononcés par la réponse automatique à l'appel au 527).
Ça marche aussi pour toi ?
-- Maurice
Ma solution : saisir le numéro du RIO **sans les espaces** (bien qu'il soient
explicitement prononcés par la réponse automatique à l'appel au 527).
Ça marche aussi pour toi ?
-- Maurice
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 18 juin 2012 10:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 15 mai 2012
Re: Le RIO ne correspond pas au numero saisi
Merci, je viens de réitérer l’expérience et ça a fonctionné, ouf, merci encore 

-
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : WIKO PULP 4G
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Le RIO ne correspond pas au numero saisi
il faut faire attention lorsqu'il y a un "+" dans le RIO.
Il ne faut pas utiliser le pavé numérique mais le + au dessus du signe =.
Il ne faut pas utiliser le pavé numérique mais le + au dessus du signe =.