Bonjour,
J'étais abonné chez SFR depuis 2010,
le 25/05/2012 J'ai souscrit au forfait free 19,99 € avec portabilité du numéro, Mon espace abonné a été créé.
le 29/05/2012 je reçois un mail de free me disanr que la portabilité sera effective dans 4 jours ouvrès, et une nouvelle carte SIM vous est expédiée dans les 48h.
le 02/06/2012 ma ligne a été suspendue effectivement, mais aucune SIM reçue jusqu'à aujoud'hui 12/06/2012.
sachant que dans mon espace abonné, je suis à la 2ème étape "COMMANDE EXPEDIEE" en vert, et ce, depuis le 02/06.
L'adresse est bien correcte dans l'espace abonné.
J'utilise mon tél pour le travail, étant injoignable depuis 10 jours je commence à m'impatienter sérieusement,
Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation ? que sugggèrez vous ?
D'avance je vous remercie.
Cdlt.
Portabilité effectuée mais pas de SIM
-
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : HTC wildfire
- Souscription Free Mobile : 25 mai 2012
Re: Portabilité effectuée mais pas de SIM
Toujours sans cette carte SIM ! et le service clientèle ne semble être au courant de rien °_°
en me connectant à mon espace abonné, je peux trouver mon RIO dans mes informations,
est ce que quelqu'un sait est ce qu'il est possible de souscrire chez un nouvel opérateur avec ce RIO ?
Cela me permettera t-il de récupèrer monnuméro ?
qu'lqu'un peut me répondre ?
en me connectant à mon espace abonné, je peux trouver mon RIO dans mes informations,
est ce que quelqu'un sait est ce qu'il est possible de souscrire chez un nouvel opérateur avec ce RIO ?
Cela me permettera t-il de récupèrer monnuméro ?
qu'lqu'un peut me répondre ?