Problème de commande de téléphone

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
W4NTIS3
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 avr. 2012

Problème de commande de téléphone

Message par W4NTIS3 »

J'ai un gros problème.

Aujourd'hui j'ai décidé de commandé un Iphone 4S pour mon anniversaire.Donc je vais dans le site de chez free pour en commandé un. Tout se passe a merveille, jusqu'a qu'a la fin j'ai : "Un problème technique est survenu et nous empêche de réaliser cette opération. Merci de renouveler votre tentative ultérieurement."

Je me dis que c'est quoi ce delire alors je vais en recommandé un autre , et la j'ai un message m'affichant que j'ai "Déja fait une demande de financement" or comme le message précédent le décrit il y'a eu une erreur technique. :shock:

Je ne comprend pas et je suis en panique aidez moi :cry:

Ps: Tout est en règle, y'a de l'argent dans la carte, j'ai donné la piece d'identité, et tout est correct.
Ferlucynique
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Problème de commande de téléphone

Message par Ferlucynique »

Un ami essaie depuis 3 semaines d'acheter un iPhone à crédit..............sans succès.

Avant la fin de la commande, retour sur une page "secure" et impossible d'aller plus loin !

Appel au 3244 : changez de carte bancaire (pourquoi, ce n'est pas une e-carte ?. Pas de réponse). Changement de carte bancaire : toujours le même problème !

Nouvel appel au 3244 : changez de navigateur (là c'est carrément du délire). Nouveau navigateur : problème identique.

Quelqu'un a-t-il connu ce type de problème ?

Merci pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »