Alors là..
-
- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy SII
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Alors là..
Bonjour,
Je m'explique, depuis le début de mon abonnement, j'ai du appelé au moins 10 fois le service client Free pour toutes sortes de problèmes. Et au moins 5 fois en raison de problèmes de réception/émission de sms. Et là, depuis quelques jours, personne ne reçoit mes sms. J'ai donc appelé le service client une dernière fois, et l'on me dit d'attendre la prochaine facture (soit le 28 du mois!) pour VOIR si le problème sera réglé. Un mois sans sms donc. Un téléphone qui ne me sert donc pas à grand chose.
Je veux dire, je suis un grand défenseur de Free, j'ai ignoré les problèmes jusque là, mais je réfléchis à changer d'opérateur, encore une fois.
Suis-je le seul dans ce cas?
Je m'explique, depuis le début de mon abonnement, j'ai du appelé au moins 10 fois le service client Free pour toutes sortes de problèmes. Et au moins 5 fois en raison de problèmes de réception/émission de sms. Et là, depuis quelques jours, personne ne reçoit mes sms. J'ai donc appelé le service client une dernière fois, et l'on me dit d'attendre la prochaine facture (soit le 28 du mois!) pour VOIR si le problème sera réglé. Un mois sans sms donc. Un téléphone qui ne me sert donc pas à grand chose.
Je veux dire, je suis un grand défenseur de Free, j'ai ignoré les problèmes jusque là, mais je réfléchis à changer d'opérateur, encore une fois.
Suis-je le seul dans ce cas?
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Alors là..
Bonjour,
La seule information communiquée par Free serait un retour à la normale à partir de la semaine prochaine, il ne reste donc plus qu'à attendre quelques jours pour vérifier si c'est le cas, en espérant que tout rentre dans l'ordre.
C'est vrai que si les problèmes continuent cela risque d'être largement préjudiciable.
cdlt
La seule information communiquée par Free serait un retour à la normale à partir de la semaine prochaine, il ne reste donc plus qu'à attendre quelques jours pour vérifier si c'est le cas, en espérant que tout rentre dans l'ordre.
C'est vrai que si les problèmes continuent cela risque d'être largement préjudiciable.
cdlt
-
- Messages : 124
- Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 09:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Re: Alors là..
Je te conseille de tester avec un autre téléphone car le problème peut venir d'un mauvais réglage.
Vérifié que le centre de SMS dans les paramètres de ton téléphone est bien le:
+33 695000695
Vérifié que le centre de SMS dans les paramètres de ton téléphone est bien le:
+33 695000695