Bonsoir
Voilà mon problème j'ai récupére l'iPhone de mon ami le soucis c'est que je me suis aperçu en mettant la sim Kil n'était pas débloquer et du coup toujours chez orange
Le truc c'est qu'il a résilier son compte chez eux depuis janvier
Comment faire pour le débloquer vu Kil n'a plus accès au compte client chez orange
Merci d'avance pour votre aide
Gros problème deblocage
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 04 avr. 2012
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Gros problème deblocage
Sur le site d'Orange :
Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande.
Il faut, bien entendu, que l'iPhone ait été acheté chez Orange et qu'il n'ait pas changé plusieurs fois de propriétaires entre temps.
Si vous n'êtes plus client Orange mobile, pour désimlocker votre mobile, vous devez envoyer un courrier à l'adresse postale suivante :
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
Dans ce courrier, précisez : votre nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné par votre demande.
Il faut, bien entendu, que l'iPhone ait été acheté chez Orange et qu'il n'ait pas changé plusieurs fois de propriétaires entre temps.