Abonnements du 12/03/12 - Avec portabilité
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 mars 2012
Abonnements du 12/03/12 - Avec portabilité
Bonjour,
J'ai réalisé ma demande d'abonnement avec portabilité pour 15,99 le 12/03.
J'ai reçu depuis ma carte sim avec mon identifiant, mon ancien forfait est fini depuis quelques heures.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de free, sur ma boite mail free (même dans les SPAM)!!
Je n'ai donc pas de mot de passe pour me connecter à l'espace abonné.
J'ai essayé de de faire mot de passe oublié, mais mon identifiant n'est pas reconnu et même avec mon nom, prénom et adresse mail, ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut me renseigner, ça m'aiderait, car je suis en déplacement et j'ai besoin de passer des appels...
Merci d'avance.
touriste987
J'ai réalisé ma demande d'abonnement avec portabilité pour 15,99 le 12/03.
J'ai reçu depuis ma carte sim avec mon identifiant, mon ancien forfait est fini depuis quelques heures.
Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part de free, sur ma boite mail free (même dans les SPAM)!!
Je n'ai donc pas de mot de passe pour me connecter à l'espace abonné.
J'ai essayé de de faire mot de passe oublié, mais mon identifiant n'est pas reconnu et même avec mon nom, prénom et adresse mail, ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut me renseigner, ça m'aiderait, car je suis en déplacement et j'ai besoin de passer des appels...
Merci d'avance.
touriste987
-
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: abonnement 12/03/12 avec portabilité
Je ne vois guère d'autre chose à faire que d'appeler le 3244.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: abonnement 12/03/12 avec portabilité
Ou poser ton problème sur le forum de l'ADUF où passent parfois pour aider des membres du personnel de Free (des 'corp') qui avec un peu de chance prendront ton dossier en charge.
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.