Echec de portabilité ?

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Répondre
coccinantes
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 18:51
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : LG Optimus 2x
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Echec de portabilité ?

Message par coccinantes »

Ma console freemobile indique "Echec de portabilité" sans aucune autre explication depuis 15 jours

Quelqu'un a eu ce type de message ?

Que faut il faire (à part appeler un numéro hors de prix sans espoir) ?

Pour le moment, je suis toujours chez mon opérateur... mais j'hésite à refaire une demande d'abonnement...

Merci de vos conseils
miki
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 04:33
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : xperia mini pro
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: Echec de portabilité ?

Message par miki »

slt j'ai le méme probleme que toi et mon operateur est prixtel,
je suis comme toi je ne sais plus quoi faire.
je pense que tu n'as j'amais recu dinformation de free ou de prixtel ?
je vais essayer de joindre free et prixtel pour voir leur reponse,
Répondre

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »