Ma console freemobile indique "Echec de portabilité" sans aucune autre explication depuis 15 jours
Quelqu'un a eu ce type de message ?
Que faut il faire (à part appeler un numéro hors de prix sans espoir) ?
Pour le moment, je suis toujours chez mon opérateur... mais j'hésite à refaire une demande d'abonnement...
Merci de vos conseils
Echec de portabilité ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 18:51
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : LG Optimus 2x
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 04:33
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : xperia mini pro
- Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012
Re: Echec de portabilité ?
slt j'ai le méme probleme que toi et mon operateur est prixtel,
je suis comme toi je ne sais plus quoi faire.
je pense que tu n'as j'amais recu dinformation de free ou de prixtel ?
je vais essayer de joindre free et prixtel pour voir leur reponse,
je suis comme toi je ne sais plus quoi faire.
je pense que tu n'as j'amais recu dinformation de free ou de prixtel ?
je vais essayer de joindre free et prixtel pour voir leur reponse,