bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai reçu ma puce free mais je n'ai jamais eu de mail de confirmation donc je voudrais savoir comment faire pour recevoir ce mail et activer ma puce
Pas de mail de confirmation
-
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 13:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Wave 575
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Pas de mail de confirmation
HeLLo
On active sa puce dans l'espace abonné.
@@++
On active sa puce dans l'espace abonné.
@@++
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: Pas de mail de confirmation
Bonjour,
Si c'est le mail indiquant tes identifiants de compte que tu n'as pas reçu il faut aller ici
https://mobile.free.fr/moncompte/
Tu cliques sur mot de passe oublié et ça va te les renvoyer !
Ensuite tu te connectes sur ton compte et la tu pourras valider ta carte sim
En espérant juste que tu as bien donné la bonne adresse email !
Si c'est le mail indiquant tes identifiants de compte que tu n'as pas reçu il faut aller ici
https://mobile.free.fr/moncompte/
Tu cliques sur mot de passe oublié et ça va te les renvoyer !
Ensuite tu te connectes sur ton compte et la tu pourras valider ta carte sim
En espérant juste que tu as bien donné la bonne adresse email !
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK