Ben je croyais qu'ils avaient fermés megaupload...

pas bon pour le fair use, et la partage de connexion ça !!!!
Bonjour,patgouve a écrit :surtout qu'après 3 go comme tout le monde le sait ,c'est limité en débit encore un employé d'orange qui raconte n'importe quoi
****** Modération ********KyjaSan a écrit :C'est pas mal ca ! il faudrait renommer le titre du topic par : 55 Go en 3 jours !!! Et vous !!?
Moi j'en suis à 210.17 Mo après 1 mois de forfait free (activé le 16/01/2012), je suis loin des 3Go !!!
bonjourCB2100 a écrit :Bonjour,patgouve a écrit :surtout qu'après 3 go comme tout le monde le sait ,c'est limité en débit encore un employé d'orange qui raconte n'importe quoi
c'est justement le reproche fait par Orange à Free ! La limitation (qui est à la discrètion de l'opérateur) ne serait pas mise en place sur le réseau Free, ce qui évidement engendrerait un volume de data non négligeable sur le réseau.
Donc difficile de dire à l'heure actuelle si cette information est fondée où non, si ce n'est par un retour d'un utilisateur ayant atteint la limite des 3Go et qui constate une différence de débit.
cdlt
Bonjour,peterpan2012 a écrit :Bonjour,
Pour moi avec ma connexion 3 G, qui ne fonctionne pas et seulement en edge, Free m'indique :
"Conso DATA
Vous avez consommé 753.64 Mo"
en moins d'une semaine avec un iphone 4.
je trouve cela ENORME !!!
sans dire que c'et ou internet ou telephoner pas les deux en meme temps !
et que les appels reçus n'arrivent que ex : 2 fois sur 7 appels
voila le topo !
bonne journée a tous
Actuellement je suis à 14,54 Mo sachant que j'utilise mon téléphone depuis hier soir !peterpan2012 a écrit :Bonjour Optimal
pour savoir, quel est votre "conso data" inscrit sur votre compte free mobile svp ?
pour avoir une idée de la comparaison
meme si je le repete j'ai une connexion edge, je pense débit pas tres rapide !
merci
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais...Si tu télécharges (légalement) ça peut aller très vite ! idem avec le streaming (youtube, daylimotion...).alain60 a écrit :Moi seulement 71Mo depuis le 31/1.
Faudra que je fasse des tests avec le PC en utilisant le téléphone en modem pour voir la vitesse à laquelle ca débite les 3Go
Le wifi...yannoo a écrit : Il y a qqchose de prévu à court/moyen terme concernent la réception de chaîne radio et/ou TV en broadcast ?