"Numéro non attribué" Résolu

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
legume
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s2
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

"Numéro non attribué" Résolu

Message par legume »

Bonjour,

Vous êtes nombreux comme moi avec une carte sim activée et verte dans l'espace abonné de Free.

J'ai cherché en vain pour pouvoir commencer à bénéficier de mon forfait..

Donc je vais vous donner une astuce qui à parfaitement marché pour moi.................

Tout d'abord j'ai installé APK de Free Mobile Config sur le market (pas obligatoire) c'est pour configurer les APN de facon automatique.......................

Puis j'ai vérifier que tout était bon.............

Mais je me suis rendu compte d'une chose.

Mes paramètres du Service Messagerie Vocale n’étaient pas bon! J'ai donc tout simplement remis la messagerie Free manuellement soit le +33695000695.

J'ai rebooter mon tél pour que ça soit bien pris en compte.

Une fois fait, je n'avais toujours pas le réseau d'affiché et donc impossible de Tél.

Alors j'ai eu un réflexe ....j'ai pris mon tél fixe puis j'ai composé mon numéro. Je précise qu'auparavant j'avais déjà tenté l'expérience et ce avec mon fixe et un autre Tél portable mais en vain ça m’était "numéro non attribué".
Et là avec mon fixe je suis tombé sur ma messagerie Free.

Très surpris je me dis "oulà c'est du tout bon".

Quelques secondes plustard j'ai un SMS de Free m’annonçant un nouveau message de ma boite vocale.

Je me dis je capte enfin le réseau.

Je regarde et qu'est-ce-que je vois d'affiché : réseau Free....................

J'ai enfin un réseau.....donc pour moi ça a marché et je pense que bcp d'entre vous aussi alors essayez cette manip car si ça a marché pour moi c'est que ça doit marcher pour tout le monde....

Bonne chance !

free que du bonheur apres qqs jrs d’énervement.......
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »