J'active ma sim hier à 12h, pas de problème ligne activé, pas de réseau dans l'immédiat, on pense donc que c'est peu être possible(mon mari, je précise a eu du réseau de suite).
A 16h je contact le 3244 pour demander, là elle me dit ça prend habituellement 24h pour que la ligne soit effective...

bizarre... elle me dit c'est stipulé dans les conditions général d'abonnement article 5
Effectivement :
5.1. Délai de mise en service : 24 heures à compter de la demande d’activation de la SIM
par l’abonné. Tout dépassement, sauf faute de l’abonné, ouvrira droit, sur demande de
l’abonné, à un avoir calculé sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis
entre la date de mise en service prévue et la date de mise en service effective
Ok pas de problème je m'incline et j'attend 24h enfin 26h24 et toujours rien, aucun réseau dispo... quand j'appelle depuis le portable de mon mari sur la ligne, répondeur free qui dit que le numéro n'existe pas...
Avez vous eu ce problème ceux qui ont activer ce samedi?