Quelle facturation de la part de votre ancien opérateur?
- Essylt
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia E71
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Quelle facturation de la part de votre ancien opérateur?
Question aux heureux freemobinautes : Quelle facture avez-vous reçue de votre ancien opérateur? Autrement dit, que paye-t-on à l'ancien opérateur, et comment cela fonctionne?
-
- Mobile : ZTE Blade
Re: Quelle facturation de la part de votre ancien opérateur?
Ça dépend de l'opérateur.
Moi chez La Poste Mobile l'abonnement est payé d'avance comme pour free, j'ai donc eu une facture négative (ils me doivent quatre euros) vu que j'ai payé d'avance un mois complet et que la portabilité a eu lieu au cours de ce mois.
La facture de clôture fait bien état de ce solde positif, mais je vois qu'ils n'ont programmés qu'un prélèvement de 0 euro, je vais les appeler pour réclamer mon dû
Moi chez La Poste Mobile l'abonnement est payé d'avance comme pour free, j'ai donc eu une facture négative (ils me doivent quatre euros) vu que j'ai payé d'avance un mois complet et que la portabilité a eu lieu au cours de ce mois.
La facture de clôture fait bien état de ce solde positif, mais je vois qu'ils n'ont programmés qu'un prélèvement de 0 euro, je vais les appeler pour réclamer mon dû

- Essylt
- Mobile : Nokia E71
Re: Quelle facturation de la part de votre ancien opérateur?
Merci pour ta réponse ; j'ai reçu une facture d'orange de 1,02 € (hors forfait du mois précédent), pour la période du 21/12 au 20/01. Je suis activé Free depuis le 19. Donc là le calcul était assez simple. Par contre, je me demandais comment ça marche si on est activé au milieu d'un mois d'abonnement en cours (c'est le cas pour mon 2ème abonnement.) Cool s'ils m'en remboursent une partie!