Bonjour,
J'ai activé ma carte sim freemobile il y a 24h et ma ligne est notée comme activée sur le site mais je n'arrive toujours pas à téléphoner ou aller sur internet : le téléphone me marque "réseau mobile non disponible" alors que ma carte sim est dans le téléphone. D'autre part il ne me demande aucun code pin à la mise en route....
Mon téléphone est neuf (samsung galaxy Ace) et Orange a fermé ma ligne depuis 24h. Les personnes qui essaient de m'appeler tombent sur mon répondeur.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ???
Merci +++
R.
Problème de réseau mobile non disponible
-
- Messages : 5
- Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:22
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung duos
- Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012
Re: Problème de réseau mobile non disponible
Essayez ceci:
Eteindre et ralumer le telephone deja.
Puis verifier si on est en recherche de reseau automatique
Eteindre et ralumer le telephone deja.
Puis verifier si on est en recherche de reseau automatique