rien entre Annemasse et Thonon
only sur Orange

Faux. Il n' a pas encore d'antenne Free Mobile à Chamonix.patgouve a écrit :de bonneville a chamonix que du free
ce serait étonnant descendu de chamonix avec live radio (radio internet)sans aucune coupure jusque bonneville et le tout sur le réseau freeRascal74 a écrit :Faux. Il n' a pas encore d'antenne Free Mobile à Chamonix.patgouve a écrit :de bonneville a chamonix que du free
J'habite à Chamonix et je n'ai jamais capté le réseau Free, que du Orange. En revanche je capte bien l'antenne Free de Saint Gervais quand j'emprunte la route blanche.patgouve a écrit :ce serait étonnant descendu de chamonix avec live radio (radio internet)sans aucune coupure jusque bonneville et le tout sur le réseau freeRascal74 a écrit :Faux. Il n' a pas encore d'antenne Free Mobile à Chamonix.patgouve a écrit :de bonneville a chamonix que du free
patgouve a écrit :ce serait étonnant descendu de chamonix avec live radio (radio internet) plutot tunein radio autrement on va dire live radio est a orange sans aucune coupure jusque bonneville et le tout sur le réseau freeRascal74 a écrit :Faux. Il n' a pas encore d'antenne Free Mobile à Chamonix.patgouve a écrit :de bonneville a chamonix que du free
Cette antenne n'est pas activée. Je sais par le site cartoradio.fr que Free a implanté une antenne aux Bois Prins, mais elle ne fonctionne pas. Et pour cause : je suis à 100m à vol d'oiseau du pylone de Bois Prins et je l'ai directement en visuel ! Si ça fonctionnait, alors je serai au courant depuis longtemps.patgouve a écrit :#809178
chem de terre - le crétet, les Bois Prins Moussoux
Code Postal : 74400
Commune : CHAMONIX-MONT-BLANC
Accords ANFR :
- Pour l'implantation : 13/01/2012
- Dernière modification : --/--/----
Hauteur max. des antennes / sol : 34 m
source : http://reseau.mobile.3g.free.fr/
et ca ce n'est pas une antenne
C'est exactement ce que je dis. Si tu ne me lis pas alors en effet, n'insistons pas...patgouve a écrit :on ne va pas insister je te signale aussi qu'il y en une a passy
En effet, depuis hier, je peux enfin me connecter au réseau Free (alors que le jour ou j'ai activé ma SIM il y a une semaine, je le voyais mais impossible de s'y connecter après moult essais !)patgouve a écrit :et quand a st julien ,je n'y suis pas encore allé depuis free ,j'ai un ami qui m'a confirmé que ca fonctionnait plein pot ,mais la je ne l'ai pas constaté