wifi sur mon tel

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
franck91
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 18:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 06 janv. 2012

wifi sur mon tel

Message par franck91 »

Bonjour a tous, je voulais savoir si je connecte mon portable au wifi de ma freebox, et si je navigue sur internet est-ce gratuit ou alors c'est décompter de mon forfait ??
GUYCAT
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 16:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: wifi sur mon tel

Message par GUYCAT »

franck91 a écrit :Bonjour a tous, je voulais savoir si je connecte mon portable au wifi de ma freebox, et si je navigue sur internet est-ce gratuit ou alors c'est décompter de mon forfait ??
Bonjour,
Très bonne question.Normalement gratuit, mais je vais attendre d'autres réponses.Merci
JeannotLaCase
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 08:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson - X10
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: wifi sur mon tel

Message par JeannotLaCase »

Bien sur que c'est gratuit, c'est déjà ce que je faisait avec mon abonnement Orange sans Internet, j'utilisais le WiFi de ma Freebox à la maison pour naviguer sur Internet.
J'avais d'ailleurs compris que tous les portables achetés chez Free intégreraient une fonction de connexion automatique à tous les hotspots Free WiFi. Mais sur le ZTE Blade S que nous avons reçu nous avons du récupérer les identifiants Free WiFi via notre Freebox pour bénéficier de cette fonction ! Quid de ceux qui ne sont pas abonnés Freebox ? Comment font-il pour récupérer des identifiants sans freebox ??? J'avoue que sur ce point je n'ai pas tout compris ?!
Inscription Free mobile à 19,99€ avec portabilité le 19/01
étape 1 : OK le 19/01
Mail de Free pour confirmation de porta : 9/02
SMS d'Orange pour porta : 10/02
Porta prévue pour le 15/02
étape 2 : OK le 11/02
étape 3 : OK le 15/02
GUYCAT
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 16:05
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: wifi sur mon tel

Message par GUYCAT »

JeannotLaCase a écrit :Bien sur que c'est gratuit, c'est déjà ce que je faisait avec mon abonnement Orange sans Internet, j'utilisais le WiFi de ma Freebox à la maison pour naviguer sur Internet.
J'avais d'ailleurs compris que tous les portables achetés chez Free intégreraient une fonction de connexion automatique à tous les hotspots Free WiFi. Mais sur le ZTE Blade S que nous avons reçu nous avons du récupérer les identifiants Free WiFi via notre Freebox pour bénéficier de cette fonction ! Quid de ceux qui ne sont pas abonnés Freebox ? Comment font-il pour récupérer des identifiants sans freebox ??? J'avoue que sur ce point je n'ai pas tout compris ?!
Bonjour,
Bravo et merci pour la rapidité de la réponse.
Bonne journée
franck91
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 18:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 06 janv. 2012

Re: wifi sur mon tel

Message par franck91 »

merci pour cette réponse ultra rapide !!
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »