Lettre type réclamation

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
eerf
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 15:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E52
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Lettre type réclamation

Message par eerf »

Bonjour,

Existe-il un document permettant de réclamer (par exemple) un mois d'abonnement par jour sans ligne?

forfait injoignable 24/24 7j/7j option oups... illimités.
eerf
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 15:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia E52
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Lettre type réclamation

Message par eerf »

Sur le site de l'ARCEP http://www.arcep.fr/index.php?id=2211&L=0

Vous avez un litige :
Si votre demande concerne un problème d'ordre contractuel avec un opérateur (facturation, résiliation, par exemple), vous devez suivre la démarche décrite ici :

- Vous devez D'ABORD saisir par écrit votre opérateur ou votre fournisseur d'accès à Internet de votre demande précise

- Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez ENSUITE demander l'appui de l'Autorité pour une médiation, en joignant copie des courriers échangés et des éventuelles factures litigieuses, PAR VOIE POSTALE - un courrier simple suffit - à l'adresse suivante :

Autorité de régulation des communications électroniques et des postes
Mission Consommateurs
7, square Max Hymans
75730 Paris cedex 15

Pour vous aider dans vos démarches, consultez la liste des associations de consommateurs susceptibles de vous assister. ( http://www.arcep.fr/index.php?id=6333&t ... no_cache=1 )

forfait injoignable 24/24 7j/7j option oups... illimités.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »