Inscrit depuis le 12 janvier, j'en suis toujours à l'étape 1 à ce jour, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Je trouve que vous vous moquez de nous en nous laissant ainsi sans aucune nouvelle. Un mail ou, plus simple, quelques informations sur la page d'inscription à vos offres prouveraient que vous avez un peu de considération pour nous, consommateurs, et vous éviterez toute mauvaise publicité.
Vous avez su profiter de l'imbécilité des opérateurs historiques, sauf un, qui se sont déjà fait avoir il y a peu avec la hausse de la TVA et la merveilleuse Loi Chatel, cela n'est pas grave, mais lorsque vous profitez de notre confiance et nous traitez sans aucune considération, là cela devient grave car il ne faudrait pas oublier que ce sont les consommateurs que vous méprisez qui vous permettent d'avancer.
Pour toutes ces raisons je ne vous salue pas Monsieur NIEL
PS : j'ai résilié un abonnement à 20 euros chez vous pour prendre le même chez le seul concurrent qui se soit aligné, et ma ligne a été activée, avec portabilité du numéro, en moins d'une semaine. Cela vous laisse-t-il songeur ?