Résiliation par portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
R7no
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 22:50
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4 - optimus 2x
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Résiliation par portabilité

Message par R7no »

Bonjour,

Je suis allé chez Free dès le premier jour, mais le réseau chez moi est tellement mauvais (en roaming) que j'ai été obligé de les quitter presque aussi vite que je suis arrivé.

J'ai demandé la portabilité chez un autre opérateur, qui est désormais effective mais je n'ai reçu de Free aucun message me confirmant la résiliation de mon compte chez eux et la SIM capte toujours le réseau.

Je n'arrive bien sur pas à les joindre. Est-ce que d'autre ont déjà quitté Free, et est-ce que la portabilité c'est bien passée avec la résiliation ?

Merci
Ligne 1 (15€99) - 11/01/12 22:53. Etape 3, SIM reçue et activée le 24/01/2012 - En attente de desimlockage
Ligne 2 (19€99) - 12/01/12 14:15. Etape 3, SIM reçue le 24/01/2012 et activée le 25/01/2012
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »