Salut à tous!
Je me suis inscrit le 13/01 en tant qu'abonné Freebox pour un forfait à 15.99. Je reçoit le mail de confirmation, où il est bien mentionné 15.99, parfait.
Dans mon espace abonné je vois "19.99", je me dis que c'est une coquille!
La semaine dernière j'ai pris un forfait à 2€ pour mon père et pour ne pas avoir à rentrer les infos je clique sur 0€, j'avbais lu que ça se mettait en 2 tout seul quand on avait déja utilisé la réduction!
Sauf que ce forfait est en 0€ et le mien en 19.99, et j'aurais préféré l'inverse (économie de 4€/mois au lieu de 2) bon après c'est pas la mort mais bon!
Si quelqu'un a une idée
Transfert de réduction abonné Freebox
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Transfert de réduction abonné Freebox
Bonjour,
en contactant l'assistance, le problème devrait pouvoir se résoudre, avec les dates d'inscription (c'est le 1er forfait qui bénéficie de la réductioin).
cdlt
en contactant l'assistance, le problème devrait pouvoir se résoudre, avec les dates d'inscription (c'est le 1er forfait qui bénéficie de la réductioin).
cdlt