bonsoir à tous
Mes enfants sont titulaires chacun d'un forfait à 2 euros avec carte sim reçue et activée et avant hier, en allant sur leur page abonné respective, je leur ai acheté chacun un mobile ZTE pour un total de 59 euros chaque.
Aprés avoir payé avec ma carte bleue pour chaque téléphone et avoir eu confirmation de ma banque (redirection sur le site banque et identification), les 2 commandes sont apparues comme " commande validée" (étape 1) sur l'espace abonné de chaque abonnement, avec la photo du téléphone à gauche.
Hors hier aprés midi, quand nous sommes allés dans le suivi de commande, rubrique mobile de leur compte, la ligne " commande validée étape 1" est repassée en blanc comme si je n'avais rien payé et rien commandé !!
que se passe t il ?? la commande a t elle été refusée mais vais je etre débité quand même ?
ma banque m'a indiqué d'attendre les débits CB sur mon compte puis de porter plainte au commissariat contre free pour " opération frauduleuse" puis de venir avec ma plainte à l'agence pour remplir un dossier d'indemnisation par le groupe CB qui se retournera contre FREE, apparemment...
Pas trés sérieux , tout ça pourtant, j'étais satisfait jusqu'à maintenant avec 3 abonnements souscrits dans la famille !
J'ai appelé le 10 44 : trés aimables mais ça ne les concerne pas
L'autre numéro assistance technique : ils sont morts, aparemment , je ne tombe que sur un disque qui me balade pour me dire que " suite au grand nombre d appels, il faut renouveler mon appel plus tard, et même à 21h30, c'est rapé...
Si quelqu un sait pour quoi les commandes de mes enfants se sont " dévalidées" alors que la mienne payée selon la même procédure est restée validée, qu'il veuille bien me donner la réponse !!
meric à tous , je crois que mon retour à Orange ne va pas tarder, dés que j'aurai résilié mes 3 abonnements free..

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!