"Bug" du suivi de consommation ??

Réactions sur l'actu et les rumeurs sur les offres Free Mobile. Espace détente
Répondre
Ferlucynique
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

"Bug" du suivi de consommation ??

Message par Ferlucynique »

Depuis le 1er février un suivi de consommation est disponible sur "l'espace abonné" Free mobile.

A la lecture de ce suivi hier soir j'ai pu voir que j'avais "39 mn et 58s" d'appel "Voix" Hors Forfait ......pour un montant de 0.80€.

Je n'ai passé aucun appel "Hors Forfait" payant puis qu'il est indiqué que dans ce temps les appels vers la messagerie sont gratuits (comptabilisés séparément des autres appels, pour une raison difficilement compréhensible, mais gratuits comme cela est précisé).

Je n'ai pas passé 39 mn et 58s avec ma messagerie mais je l'ai utilisé, ne serais-ce que pour la paramétrer.

La seule possibilité est l'existence d'un "bug" sur le système, "bug" provenant du 3244 qui est normalement inclus dans le forfait illimité lorsque l'on passe un appel à partir du réseau Free mobile. J'ai effectivement appelé le service technique. La facturation "Hors Forfait "de cet appel pourrait-t-elle provenir du fait qu'il a été passé par l'itinérance Orange et non pas directement à partir du réseau Free Mobile ?????

Mais dans ce cas tout ce que je fais devrait être "Hors Forfait" puisque je n'ai jamais été connecté directement à une antenne Free depuis que j'utilise ce forfait.

Merci de rapporter sur ce forum vos remarques après consultation de ce suivi de consommation.
Répondre

Retourner vers « L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs »