Garantie et SAV des téléphones vendus par Free

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
manouche
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 16:50
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Garantie et SAV des téléphones vendus par Free

Message par manouche »

Je me décide aujourd’hui à lancer ce post car il y a quelque chose qui me tracasse depuis pas mal de temps et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.
Je suppose que nous vouons tous une reconnaissance éternelle à X. Niel pour ce qu’il a fait pour l’ADSL & la téléphonie mobile. Il a su entretenir le buzz pour le lancement qui nous intéresse aujourd’hui et tout est presque parfait, même s’il y a encore aujourd’hui des Freenautes mécontents pour diverses raisons.
Tout est presque parfait donc mais ce qui me tracasse aujourd’hui c’est le manque d’information concernant les téléphones que compte mettre à la vente notre ami Xavier.
Ne trouvez vous pas anormal qu’il n’y ait aucune information sur la garantie de ces téléphones ? Cela ne vous choque pas de ne pas savoir ce qu’il sera mis en place (ou pas) lorsque vos petits bijoux vont tomber en panne ?
Nous savons tous que Free n’est pas une entreprise qui communique beaucoup (hormis le buzz des dernières semaines) mais sur ce sujet bien particulier je le dis tout net, j’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des cons !
Nous allons certainement être des centaines de milliers à commander des téléphones dans les semaines qui viennent sans savoir ce que Free met en place en cas de pépins.
Je sais que certains d’entre-vous vont me dire « t’a qu’as acheter ton tél sur le net » oui, mais les tél vendus dans les sites spécialisés ne sont pas configurés et je suis persuadé que nous sommes une grande majorité à ne pas savoir comment réaliser cette configuration sans aide de la hot-line de Free qui est hyper saturée.
Et vous qu’en pensez vous ?
vilcobra
Messages : 73
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia e65
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Garantie et SAV des téléphones vendus par Free

Message par vilcobra »

Bonjour,
je pense que Free n'a aucun intérêt à proposer des terminaux ( sauf éventuellement un terminal "made in Free" ).

d'ailleurs Free ne "casse" pas les prix :
modèle Free kelkoo
U8350 121€ 132€
bladeS 145€ 176€
galaxy Y 145€ 134€
galaxy ACE 221€ 222€

Ceci dit, il aurait été inconcevable, pour un nouvel entrant sur le marché de la téléphonie mobile, de ne pas proposer de téléphones.
alors, Free a des terminaux au catalogue... c'est tout.
mais de là à les acheter, faut voir !
"http://www.kelkoo.fr/c-100020213-teleph ... ement.html" is your friend ;-)

cordialement
vilcobra
TROIS forfaits à 2€ AVEC portabilité ( dont un gratuit... ) :
1 : inscrit le 11 janvier à 8h41, actif le 20 ; n° 74 XXX
2 : inscrit le 12 à 18h, actif le 24 ; n° 423 XXX
3 : inscrit le 13 à 18h, actif le 28 ; n° 522 XXX
papounet73
Messages : 98
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 09:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG KS500
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Savoie

Re: Garantie et SAV des téléphones vendus par Free

Message par papounet73 »

et attention aux cartes microSD fournies, ca va de 2 à 16 Go....
forfait 1 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 0 € activé
forfait 2 du 11/01 à 9h00 avec portabilité à 15 € : activé le 15/02/2012
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »