salut a tous les freenautes!!!!!

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
onyx88
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony ericsson w 580 i
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

salut a tous les freenautes!!!!!

Message par onyx88 »

bonsoir, je viens me presenter apres de tous ;) . je m apelle rod et je suis chez free( fai) depuis 2004/2005.
satisfait de leur service depuis tous ce temps, j attendais depuis l année derniere avec impatience (comme beaucoup je pense) les offres mobiles de free.
apres la presentation grandiloquente de xavier niel :) a la presse a laquelle on adhere ou pas......c est bien a la vue de l offre et du prix que j ai ete conquis de suite, et que j ai reussi non sans mal a m inscrire le 11 janvier.
debut d année derniere, je suis parti de chez bouygues pour allez chez virgin ou j y etais mieux ( c est logique, passer de 32 euros a 19.90 par mois pour une meilleure offre ça le fait)
jusqu a aujourdhui le 31 janvier ou j ai eu ma portabilité ainsi que ma carte sim free pile au rendez vous(portabilité a 15h30).
premier appel ce soir et carte donc bien activée.
apres etre un freenaute heureux, j espere etre un freemobiliste heureux aussi, y a pas de raison qu il en soit autrement, non?
pour finir, je dirais a tous ceux qui on fait la meme demarche que moi vers freemobile et qui n ont rien reçu pour l instant, je leur dirais juste une chose soyez patient.....
ça porte ses fruits pour la plus part d entre nous...
et aux autres, je leur souhaite bon courage et bonne chance :? .
longue vie a free, et avant tout a tous ceux qui y croient, car l un ne va pas sans l autre, on est bien d accord :ugeek: ;)
validation :14 janvier a 12h00
portabilite annonce:30 janvier
carte sim expediée:30 janvier
31 janvier: reception de la carte sim, portabilite a 15h30,activation a 20h30 et premier appel
enjoy and free ;-))
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »