Je suis dans le même cas. Abonnement le 11/01, et après 19 jours, toujours aucune news de la portabilité.
J'ai réalisé tout récemment que les gens qui ont demandé la portabilité (mais pour qui elle n'est pas encore effective) peuvent voir, dans leur espace abonné, leur RIO, leur numéro de tel actuel, et le champ "Date portabilité". Moi, je n'ai pas tout ça.
Du coup, j'ai appelé Free Mobile ce midi, ils m'ont confirmé que ma demande de portabilité avait été zappée.
La seule solution est d'attendre que la procédure de demande de portabilité soit dispo dans l'espace client, le service client ne peut pas le faire par téléphone.
Vérifie donc ce que tu peux voir (ou ne pas voir) dans ton espace client.
Bouzoukis a écrit :Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment il faut s'y prendre pour re-demander la portabilité APRES avoir reçu la nouvelle carte SIM et donc un nouveau 06 ?
Au 3244 ils me disent de ne rien faire...
Pourquoi pas ? Mais à condition d'être certaine que
1/ Free n'a pas oublié la demande de portabilité que j'ai formulée lors de la souscription en ligne
2/ Free me donne un délai (raisonnable, si possible)..
Continuer à payer mon ancien forfait sans savoir combien de temps ça va durer n'est pas ce que je recherchais en migrant vers Free Mobile