Il faut surtout étudier les évolutions par rapport au nombre de dossiers en étape 1 (identifiant reçu)
La FAQ indique qu'un utilisateur qui n'a pas reçu son identifiant dans les
48h après son inscription doit vérifier ses mails (spams), demander le renvoi du mot de passe depuis l'interface et/ou se renseigner au 3244.
Si toujours pas d'identifiant la FAQ conseille de
recommencer l'inscription.
On peut donc éliminer tous les dossiers de plus d'une semaine sans identifiant.
Par exemple, les 14821 - 13258 = 1293 dossiers du 11/01 qui n'auraient toujours pas leur identifiant ne correspondent plus à rien.
Si on compare au nombre d'identifiants reçus, les "sans portabilité" ont effectivement leur ligne active à 70% en environ 12 jours : ce sont les dossiers du 2/02 qui commencent à "bouger"
Pour les "avec portabilité", le passage en étape 2 commence pour les dossiers du 20/01
et l'activation des lignes pour le 18/01 (27 jours quand même

)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.