Je me permet de créer un topic, pour insister sur le champ complément d'adresse du formulaire d'inscription de FreeMobile.
Cela peut paraitre une évidence de le remplir si besoin et ben non ...
En effet je suis facteur et voici ce que j'ai constaté sur le "terrain" :
Depuis 10 jours je distribue entre 10 et 15 sim Free par jour sur ma tournée(même si enveloppes neutres elles sont reconnaissables).
Or pour 7 d'entre elles l'adresse était incomplète .(Mais pas de bug du zéro pour l'instant)
Pas de problème je connais mes clients( 900 boites quand même !),ils ont donc eut leur carte.

Mais sur les tournées où ce sont des remplaçants ....indistribuables ,donc retour à l'expéditeur

et même si elles repartent chez Free le jour même je doute qu'il y ai qui que se soit pour traiter ces retours rapidement.
Bon ok 7 en 10 jours c'est peu mais si elles correspondent à de la portabilité, multipliées par le nombre de tournées, ça peut en faire du monde privé de ligne....

Je ne sais si ce sont des problèmes de saisies mal faite ou de bug sur le formulaire toujours est-il qu'une lettre a besoin de l'ensemble des infos d'adresse (num,nom de voie,nom de resid,bat,entrée,etc...)pour arriver dans les meilleures conditions possibles, rien n'est facultatif !
Je me demande d'ailleurs si le fait qu'il n'y ait pas d'astérisque à coté de ce champ sur le formulaire n'induirait pas certains en erreur?(genre c'est pas obligatoire)
Pour ma part inscription le 20/01(avec portabilité) donc j'attends et vu le rythme du GIE à résorber le retard je compte pas dessus avant 2 ou 3 semaines