Bonjour tout le monde, je voudrais faire un petit point avec ceux qui ont commandés l'iphone 7 noir 32GB ? Qui l'a commandé ? Qui l'a reçu ?
Pour ma part, je l'ai commandé le 14 septembre à 10h et je suis toujours à la même étape, " validation ". Bientôt on reçoit l'iPhone 7 en même temps que la sortie du prochain iPhone mdr
Bonjour j'ai également commander un iPhone 7 32go le 13/09 et toujours à l'étape validation. Hier j'ai vu sur le forum qu'il y a des personne qui ont commander le même téléphone le 21/09 et ils l'ont reçu hier donc j'en déduit que les précommandes ne servent strictement à rien!!
Stessy59610 a écrit :Bonjour j'ai également commander un iPhone 7 32go le 13/09 et toujours à l'étape validation. Hier j'ai vu sur le forum qu'il y a des personne qui ont commander le même téléphone le 21/09 et ils l'ont reçu hier donc j'en déduit que les précommandes ne servent strictement à rien!!
Ah mais moi aussi j'ai remarqué ça ! Certains l'ont commandé y'a 3 jours aussi et l'on déjà reçu ..
Bonjour à tous. J'ai moi aussi commandé un iPhone 7, 32Go en noir mat. Premièrement je pense que ce modèle a connu une forte demande après tous les modèles en noir de jais. J'ai commandé mon iPhone vendredi 16 et je suis toujours à l'étape 1. J'appelle le 3244, ils me donnent tous des informations erronées . Je suis allé au Free Center hier, ils ne sont même pas capables de me donner des informations sur ma commande. Ça me gave. Je vois aller en voyage cette semaine, je comptais partir avec sinon je l'aurais acheté autre part.
Vous savez quoi ? On va attendre demain 14h... Si rien ne se passe, on annule tous nos commandes et on va les prendre ailleurs...
Parce que là c'est se foutre complètement de notre gueule. Les autres opérateurs préviennent leurs clients, leurs donnent des informations... Nous on part nous dire que nous avons été prélevé, on a reçu comme quoi infos ? Nadaaa...
Mais même les conseillers free les pauvres ne doivent pas savoir ce qui se passe...
Bonjour à tous les customers Free iPhone 7 noir 32 Go, je viens de passer à l'étape 2, après une commande effectuée le vendredi 16 septembre. J'espère le recevoir cette semaine. J'ai appelé Free hier et on m'a dit que des commandes effectuées dans la semaine du 12 au 16 allaient être envoyées.
zaza2a a écrit :Pareil : passage à l'étape 2 !! Je vais attendre de recevoir mon iPhone pour insulter Free mdr
ahahah pas mal mais crois ils méritent quand meme !!
Je vais les insulter mais gentille ment, du genre " Permettez moi Madame de vous dire que vous êtes des connards, pas vous mais ceux pour qui vous travailler, Bonne journée "
zaza2a a écrit :Pareil : passage à l'étape 2 !! Je vais attendre de recevoir mon iPhone pour insulter Free mdr
ahahah pas mal mais crois ils méritent quand meme !!
Je vais les insulter mais gentille ment, du genre " Permettez moi Madame de vous dire que vous êtes des connards, pas vous mais ceux pour qui vous travailler, Bonne journée "
Ahaha tu me fais rire? Tu sais ca met combien de temps entre l'étape 2 et 3 ? si c'est pour attendre encore 1 semaine et demie ..
On peut pas se faire indemnisé a cause de leur connerie?
Commande de l'iphone 7 Noir mat 32 Go également depuis le 14/09 et je vient tous juste de passer a l'étape 2. C'est clairement du foutage de geule ma soeur la commande ( le même sous mes yeux) le 22/09 et la reçu ce matin. A quoi bon le précommandé ? Comment peut-ont traité une commande de date ultérieur avant les commandes précédentes ? Sachant qu'il ce sont pas gênée pour ponctionner mes 739€ 12h après la commande !
De plus j'ai effectuer un changement d'opérateur en même temps de sosh a free, ils ont donc suspendu mon autre abonnement et désactive ma carte sim en la date du 22/09 mais non pas jugée nécessaire de m'envoyer une autre carte sim pour me faire patienter, soit disant la commande du téléphone bloque l'envoie de la carte sim. Je suis donc sans téléphone depuis le 22/09 et tous ça sans aucun dédommagement ou contact d’excuse !
J'ai l'habitude de commander mes téléphones sur Free et en général ça ne dure pas. Quand je commande mardi ou mercredi je recois vendredi matin en général.
C'est la première fois que je patiente autant depuis que je commande des téléphones chez eux. Je pense que c'est du à la forte demande du téléphone et au stock minime envoyé par Apple. Après je ne trouve pas très correcte de leur part de nous laisser en plan avec de faux délais et en plus sans nouvelles de nos commandes.
Je viens de voir que ma carte sim a été expédié mais j'ai tjs aucun mail d'UPS ??
Vous en pensez quoi?
J'ai pas envie de louper la livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je suis passé à l'étape 3 ce matin vers 11h. J'ai également reçu un mail de la part d'UPS qui me dit que je serais livré demain. iPhone 7 noir mat, 32 Go commandé le 16/09/2016