il semblerait que des données puissent permettre de suivre cette evolution.
Pour cela il faut le concours de tous les nouveaux clients.
Cette possibilité est issue du site freezone.fr.
voici le lien:
http://www.freezone.fr/article3102,free ... onnes.html
Qu'en pensez-vous ??
extrait:
.../....source est très fiable, car c’est… ma banque !
Récemment la console d’abonné Free Mobile a été enrichie avec l’autorisation de prélèvement, nécessaire même pour les abonnés Freebox, car free Mobile à un numéro national d’émetteur différent. J’ai remplit cette autorisation et je l’ai donné à ma banque. Pourtant, ce soir, en regardant mes comptes (normal, madame veut passer ce samedi au Marques Avenue….), j’avais des avertissements concernant la mise en place de nouveaux prélèvements.
En regardant les prélèvements, ce que a attiré mon attention était sur la dernière ligne : Motif de l'opération FreeMobile xxxxxx (des chiffres).
J’ai souscrit 4 abonnements. Le 1er le 11 à 08h30 le matin (à 15.99 pour madame), avec porta, SIM reçue le samedi 14, activation dans la journée, porta lundi le 16, tout marche impec. Les autres 3 je les ai souscrit le lundi 16 à 23h, 2 avec porta (toujours en attente) et 1 sans porta, SIM reçue le 19, activation le 20, tout marche impec.
Pour ces 2 abonnements, j’ai eu droit à 2 prélèvements séparés. En regardant le numéro du motif de l’opération :
Abo souscrit le 11 à 08h30 : Free Mobile 45xx
Abo souscrit le 16 à 23h00 : Free Mobile 853xxx
Pour moi c’est clair, c’est le vrai numéro d’abonné interne chez Free, et je peux dire de manière quasi certaine que :
La ligne de ma femme fait partie des premiers 5000 abonnés Free

Le 16 janvier à 23h00, Free Mobile avait plus de 853 000 abonnés !
.../....
Pour info, inscription le 12/01, carte sim reçu le 24/01 et activer vers 18h, portabilité faite le 25/01 à 15h et sur l'avis de prélèvement c'est indiqué 928xxx.
.../......
ET VOUS ??????