Option TV
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S5560
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: Option TV
Personne a un smartphone sur ce forum ????
-
- Mobile : Zte skate
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Salut,
Faudrait voir les cga... Voir s'il y a quelque chose de marqué.
Faudrait voir les cga... Voir s'il y a quelque chose de marqué.
Forfait 2€ 12/01 à 6h porta Bouygues
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
Validation 15
Sms 19
Etape 2 21
porta 23
Sim reçue, activée 24
tout est ok.
Forfait 19,99 le 28/01 porta bouygues
valid 28
mail porta 18/02
sms 19
étape 2 le 21
sim reçue le 22
activation et porta le 23
Tout est OK!
-
- Mobile : BlackBerry Curve
Je ne pense pas que ça y soit pour une simple et bonne raison ...
=> avec à peine une heure de TV mobile par jour tu exploses littéralement les 3 Go du forfait "illimité" !!!!!
(et encore si c'est vraiment des GIGA-OCTETS, cf. la ruse du gigabit/gigabyte anglais qui divise par 8 la valeur ...)
==> avis à la population, recherchons activement de nouveaux algorithmes de compression audio/video qui soient bien plus performants que ceux actuellement connus
(et faire bien mieux que du MPEG4, je pense que ça ne va pas être évident du tout ...)
@+
Yannoo
=> avec à peine une heure de TV mobile par jour tu exploses littéralement les 3 Go du forfait "illimité" !!!!!
(et encore si c'est vraiment des GIGA-OCTETS, cf. la ruse du gigabit/gigabyte anglais qui divise par 8 la valeur ...)
==> avis à la population, recherchons activement de nouveaux algorithmes de compression audio/video qui soient bien plus performants que ceux actuellement connus
(et faire bien mieux que du MPEG4, je pense que ça ne va pas être évident du tout ...)
@+
Yannoo
-
- Mobile : BlackBerry Curve
Je viens de faire un hors sujet mémorable sous Index du forum ‹ Actualités ‹ L'actualité Free Mobile : Nouveautés et rumeurs : Il manque un forfait intermédiaire 
Mais la très bonne réponse de Sig me conforte dans l'idée qu'il vaudrait largement mieux un systême multicasté/broadcasté afin de distribuer la vidéo à un max de monde en // (alors qu'en unicast, la saturation arrive très très vite ...)
=> il faudrait donc un systême qui mélange du broadcast/multicast/unicast ...
==> mais suis-je bête, c'est bien d'un réseau mobile tout IP dont il est question chez Free Mobile, non ?
De l'autre côté, il faut aussi minimiser au max le débit nécessaire pour chaque flux élémentaire et ne pas broadcaster/multicaster pour rien des streams si personnes ne s'en sert ...
=> je faire mumuse quelques temps à essayer de faire une simulation grossière sur mon réseau local filaire/wifi/gsm pour voir/avoir une idée si ça pourrait être envisagable/gérable à plus grande échelle ...
@+
Yannoo

Mais la très bonne réponse de Sig me conforte dans l'idée qu'il vaudrait largement mieux un systême multicasté/broadcasté afin de distribuer la vidéo à un max de monde en // (alors qu'en unicast, la saturation arrive très très vite ...)
=> il faudrait donc un systême qui mélange du broadcast/multicast/unicast ...
==> mais suis-je bête, c'est bien d'un réseau mobile tout IP dont il est question chez Free Mobile, non ?
De l'autre côté, il faut aussi minimiser au max le débit nécessaire pour chaque flux élémentaire et ne pas broadcaster/multicaster pour rien des streams si personnes ne s'en sert ...
=> je faire mumuse quelques temps à essayer de faire une simulation grossière sur mon réseau local filaire/wifi/gsm pour voir/avoir une idée si ça pourrait être envisagable/gérable à plus grande échelle ...
@+
Yannoo