Je me suis inscrite le 12 janvier à 16h30 pour le forfait à 15,99.
Ne voyant rien venir et paniquant à l'idée de me retrouver sans phone, ( je suis handicapée) j'ai annulé la portabilité le 18 janvier avec LRAR. J'ai appelé Free le 21 janvier pour confirmer.
Le 21 au soir je me retrouve avec un nouveau N° Free dans mon espace abonné.
Je me dis qu'avec un nouveau N° sans portabiilité cela devrait aller plus vite.
Au jour d'aujourd'hui toujours étape 1
J'appelle donc Free ce midi , la fille me dit que mon abonnement est résilié

Alors que j'ai un N° Free en 0651 sur mon espace abonné et que je ne peux pas souscrire d'autres abonnement à 15,99 (abonnée Freebox depuis 2006)
(Je rappelle que j'avais juste annulé la portabilité samedi avec LRAR donc c'est officiel...)
Elle me dit :"Mais vous pouvez vous réabonner mais à 19,99". Ben tiens

Comme la fille avait un accent et n'avait pas l'air de connaitre grand chose des procédures, j'ai raccroché.
Faut-il que je rappelle en espérant tomber sur une plate forme française pour que le type puisse réellement faire la résiliation?
Pour rappel, je me suis abonnée le 12. Comme il y a eu pas mal de couacs les premiers jours, je pense que je ferais mieux de résilier et de recommencer non ? Certains inscrits samedi ont déjà reçu leur SIM

Merci de vos avis éclairés